return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 94)
View this Thread in Original format
Mister NjoY


«J'ai eu l'honneur de jouer devant des millions de personnes et j'ai travaillé avec certains des plus grands artistes de la planète, mais être nommé ambassadeur européen de DJ Hero 2 est l'une de mes plus grandes fiertés. C'est un véritable rêve d'enfant que de pouvoir faire partie d'un jeu vidéo.»

:D:D:D

edit : Les commentaires sont à mourir de rire : http://www.jeuxvideo.com/commentair...tm#commentaires :stongue: :haha:
Mr. D
quote:
Originally posted by Mister NjoY
mais être nommé ambassadeur européen de DJ Hero 2 est l'une de mes plus gros cachets.

:o
chasis.fan
quote:
Originally posted by maxxyme
Duke Nukem (are you ready to wait) Forever, en développement depuis 1997

FYP :o
greg69
omuuuug :crazy: :crazy: :crazy:

quand le fps rencontre le poker :wtf:

dans le prochain call of duty on pourra faire des mises :crazy:

pas du vrai pognon hein :toothless

mais ça va rajouter de la pression :disbelief

article
JoeHell
Constatant de nouveau la qualité merdique de la Nintendo64 sur un écran LCD ce weekend, alors qu'elle marche très bien sur les télés CRT, j'ai parcouru les forums pour trouver une explication et éventuellement une solution.

Les câbles s-vidéo et YUV j'ai abandonné vu toutes les contradictions qu'on peut lire sur les forums : entre les versions de la console US, JAP, EUR, FRA (oui, on a une version à part !), et le fait que les câbles sont interchangeables entre SNES, N64 et GC.

Quand enfin je suis tombé sur cette procédure :
Passer sa Nintendo64 en RGB

Ça explique comment souder 3 fils pour rendre la console compatible RGB, alors qu'à la base elle est que composite ! J'ai presque pissé de joie en lisant ça jusqu'à ce que je comprenne que cette manip existe pour les versions US, JAP et FRA, mais pas EUR... et moi j'ai 2 N64 EUR parce que je m'étais jeté sur le 1er magasin allemand qui en avait en vente parce que cette putain de console était sortie en France 5 mois après le reste de l'Europe, soit disant pour punir les Français qui étaient accusés d'être les plus gros pirates de jeux au monde à l'époque. Et la 2e console, je l'ai achetée d'occasion sur ebay à un Allemand parce que ça m'était revenu moins cher d'acheter une console + memory expansion que l'expansion tout seul :whip:

Quelqu'un a une N64 FRA qu'il veut jeter ou échanger contre une EUR ? (aucune différence à part cette puce compatible RGB qui n'est pas branchée).
matviscafcb
Fifa 11 en poche, vivement ce soir :crazy: :crazy:
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Fifa 11 en poche, vivement ce soir :crazy: :crazy:


sort que demain normalement :conf: :(
matviscafcb
Ouais mais bon on vient de le recevoir au boulot donc insta buy :toothless

Tente ta chance quand meme y'a masse de magasins qui le lache 1 ou 2 jours avant
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
Fifa 11 en poche, vivement ce soir :crazy: :crazy:

J'y joue depuis lundi soir :toothless :toothless Vraiment mortel je lache PES :D :D
AlexKross
quote:
Originally posted by matviscafcb
Fifa 11 en poche, vivement ce soir :crazy: :crazy:

je vais le chercher ce soir !

PyrofraG
quote:
Originally posted by Mister NjoY
edit : Les commentaires sont à mourir de rire : http://www.jeuxvideo.com/commentair...tm#commentaires :stongue: :haha:


Clair que c'est mieux que vie de merde que tu nous offre là !!!

Enfin bon y'a aussi Deadmau5, j'ai cru voir Armin dans les photos et niveau Rap je ne connais pas et je me doute qu'il y ait un p'tit AndyC dans leurs perso là
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Defcon_7
sort que demain normalement :conf: :(


quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais mais bon on vient de le recevoir au boulot donc insta buy :toothless

Tente ta chance quand meme y'a masse de magasins qui le lache 1 ou 2 jours avant


Ça y est je l'ai! Payé 13€90 avec la carte fnac gaming (bonus de bienvenue + 2 jeux repris hihi!:D

J'ai tâté un peu la démo et ne connais pas du tout le jeu (pur joueur de pes) mais je pense que l'adaptation va se faire rapido...

Je t'ai envoyé une requête sur le live Mat'.;)


Julien, ton gamertag please!

Gogo, à quand la 360? T'attend qu'on se cotise ou quoi? :disbelief

Moi c'est Gab aka Mytyk, normal quoi! :crazy:

Bon, ça promet de sévères joutes footballistiques tout ça...

Au plaisir... :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement