|
TA - Gamers (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
«J'ai eu l'honneur de jouer devant des millions de personnes et j'ai travaillé avec certains des plus grands artistes de la planète, mais être nommé ambassadeur européen de DJ Hero 2 est l'une de mes plus grandes fiertés. C'est un véritable rêve d'enfant que de pouvoir faire partie d'un jeu vidéo.»
:D:D:D
edit : Les commentaires sont à mourir de rire : http://www.jeuxvideo.com/commentair...tm#commentaires :stongue: :haha: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
mais être nommé ambassadeur européen de DJ Hero 2 est l'une de mes plus gros cachets. |
:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Duke Nukem (are you ready to wait) Forever, en développement depuis 1997 |
FYP :o |
|
|
| greg69 |
omuuuug :crazy: :crazy: :crazy:
quand le fps rencontre le poker :wtf:
dans le prochain call of duty on pourra faire des mises :crazy:
pas du vrai pognon hein :toothless
mais ça va rajouter de la pression :disbelief
article |
|
|
| JoeHell |
Constatant de nouveau la qualité merdique de la Nintendo64 sur un écran LCD ce weekend, alors qu'elle marche très bien sur les télés CRT, j'ai parcouru les forums pour trouver une explication et éventuellement une solution.
Les câbles s-vidéo et YUV j'ai abandonné vu toutes les contradictions qu'on peut lire sur les forums : entre les versions de la console US, JAP, EUR, FRA (oui, on a une version à part !), et le fait que les câbles sont interchangeables entre SNES, N64 et GC.
Quand enfin je suis tombé sur cette procédure :
Passer sa Nintendo64 en RGB
Ça explique comment souder 3 fils pour rendre la console compatible RGB, alors qu'à la base elle est que composite ! J'ai presque pissé de joie en lisant ça jusqu'à ce que je comprenne que cette manip existe pour les versions US, JAP et FRA, mais pas EUR... et moi j'ai 2 N64 EUR parce que je m'étais jeté sur le 1er magasin allemand qui en avait en vente parce que cette putain de console était sortie en France 5 mois après le reste de l'Europe, soit disant pour punir les Français qui étaient accusés d'être les plus gros pirates de jeux au monde à l'époque. Et la 2e console, je l'ai achetée d'occasion sur ebay à un Allemand parce que ça m'était revenu moins cher d'acheter une console + memory expansion que l'expansion tout seul :whip:
Quelqu'un a une N64 FRA qu'il veut jeter ou échanger contre une EUR ? (aucune différence à part cette puce compatible RGB qui n'est pas branchée). |
|
|
| matviscafcb |
| Fifa 11 en poche, vivement ce soir :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Fifa 11 en poche, vivement ce soir :crazy: :crazy: |
sort que demain normalement :conf: :( |
|
|
| matviscafcb |
Ouais mais bon on vient de le recevoir au boulot donc insta buy :toothless
Tente ta chance quand meme y'a masse de magasins qui le lache 1 ou 2 jours avant |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Fifa 11 en poche, vivement ce soir :crazy: :crazy: |
J'y joue depuis lundi soir :toothless :toothless Vraiment mortel je lache PES :D :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Fifa 11 en poche, vivement ce soir :crazy: :crazy: |
je vais le chercher ce soir ! |
|
|
| PyrofraG |
Clair que c'est mieux que vie de merde que tu nous offre là !!!
Enfin bon y'a aussi Deadmau5, j'ai cru voir Armin dans les photos et niveau Rap je ne connais pas et je me doute qu'il y ait un p'tit AndyC dans leurs perso là |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
sort que demain normalement :conf: :( |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais mais bon on vient de le recevoir au boulot donc insta buy :toothless
Tente ta chance quand meme y'a masse de magasins qui le lache 1 ou 2 jours avant |
Ça y est je l'ai! Payé 13€90 avec la carte fnac gaming (bonus de bienvenue + 2 jeux repris hihi!:D
J'ai tâté un peu la démo et ne connais pas du tout le jeu (pur joueur de pes) mais je pense que l'adaptation va se faire rapido...
Je t'ai envoyé une requête sur le live Mat'.;)
Julien, ton gamertag please!
Gogo, à quand la 360? T'attend qu'on se cotise ou quoi? :disbelief
Moi c'est Gab aka Mytyk, normal quoi! :crazy:
Bon, ça promet de sévères joutes footballistiques tout ça...
Au plaisir... :tongue3 |
|
|
|
|