|
TA - Gamers (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... |
Ah c'est pas mal ca, ils s'assurent meme pas que c'est fluide dans la plus haute resolution....
- Mode PCiste ON -
Y a plus qu'à changer la carte graphique, ah oui non c'est vrai on peut pas :toothless , sinon les consoles c'est plus simple que le PC n'oubliez pas ca :stongue:
- Mode PCiste OFF - |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'étais chez quelqu'un ce week-end qui avait un écran 32" HD, une Wii et le cable vidéo YUV qui va bien entre les 2.
Donc pour avoir un aperçu de ce que ça donnerait chez moi d'ici quelques mois, j'avais apporté Mario Kart Wii et mes wiimotes.
On démarre une partie solo juste pour voir ce que donne la sortie HD de la console, et là c'est le drame : oui, les graphismes sont moins crénelés, mais alors les FPS c'était misérable, ça ramait constamment même en 1 joueur :rolleyes: J'avais déjà remarqué ça à la FNAC avant d'acheter le jeu, mais j'avais pensé que c'était la console qui avait surchauffé.
Donc aux possesseurs de Wii qui envisageraient de changer de télé, gardez votre câble vidéo d'origine, mieux vaut jouer en résolution standard et avoir une fluidité correcte. |
J'ai pas rencontré de problème de fluidité et pourtant je suis en HD :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'ai pas rencontré de problème de fluidité et pourtant je suis en HD :conf: |
Tu as Mario Kart ?
Parce que j'ai essayé Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, ça ramait pas, mais faut dire aussi que l'amélioration HD se limitait aux menus, et les textures du jeu restaient pixélisées.
Du coup, le moyen que j'aurai, c'est d'emprunter un câble pour tester avec ma prochaine télé quand je l'aurai. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu as Mario Kart ?
Parce que j'ai essayé Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, ça ramait pas, mais faut dire aussi que l'amélioration HD se limitait aux menus, et les textures du jeu restaient pixélisées.
Du coup, le moyen que j'aurai, c'est d'emprunter un câble pour tester avec ma prochaine télé quand je l'aurai. |
C'est fluide sur Mario Kart, l'amélioration graphique se fait juste au niveau du crénelage...y en a un tout petit peu moins...mais ce n'est pas grand chose.... |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by d&b
Warhammer ça a l'air vraiment bien n'empêche :eyes: :eyes: :eyes:
|
15h de play, lvl 11,70 :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| un peu décu par le dernier Star Wars sur Wii... les caméras c'est pas ca du tout lors des combats. Sinon, j'aime bien Super Mario Galaxy :p |
|
|
| JLP |
Fallout, Far Cry et PES qui sortent la meme semaine...
Ouille... :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JLP
Fallout, Far Cry et PES qui sortent la meme semaine...
Ouille... :rolleyes: |
pas tout à fait, à 2 semaines d'intervalles ;)
perso je craquerai pour pes et fallout, niveau fps avant qu'on ne me déloge de mon warhawk, il risque de se passer du temps :toothless
par contre en ces temps de grosses sorties de jeux à 70€ pièce, une très bonne nouvelle sur le playstation store depuis la semaine dernière :
un grand classique des playstation, très beau et surtout d'une fluidité impressionante pour... 18€ !!! :wtf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by greg69
un grand classique des playstation, très beau et surtout d'une fluidité impressionante pour... 18€ !!! :wtf: |
lol :p |
|
|
| d&b |
| putain la GT by Citröen comme elle déboîte :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|