6 mois sans battlefield c'est pas humain, je suis en vacances cette semaine et je devrais avoir un emploi du temps moins surchargé pendant l'été
donc je vais me racheter une CG, pas le courage de refoutre l'ancienne (radeon HD 4850) qui fait un bruit d'hélicoptère, d'autant que depuis que j'étais passé sous 7 / direct x 11, le jeu ne tournait pas bien avec les détails à fond
mes investigations jusque là me pousse vers de la radeon HD 6950, qui a l'air un poil plus puissante que la GTX 560 tout en étant un peu moins cher
des avis sur la question ? sachant que je ne compte pas mettre bcp plus que 200€ dans la chose
chasis.fan
Pas d'avis, j'achète que chez le caméléon :clown:
TonyParis
quand tu as le 3, je debarque prendre l'apero !!!
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Pas d'avis, j'achète que chez le caméléon :clown:
j'y suis retourné aussi ;)
le pcb des hd 6950 fait 275mm au minimum, ça rentrait pas dans mon boitier htpc
du coup j'ai pris une gtx 560 ti, en la présence de la MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC
putain de refroidissement qui ne fait pas un bruit, bien content de ce côté là :D
petite frayeur à l'installe car la carte de démarre pas par défaut sur les ports dvi, mais tout est rentré dans l'ordre
retour sur bfbc2, en ultra full details (AA 32x :toothless ), 1080p, ça déboite :crazy: :crazy: :crazy:
je m'étais fait qq modern warfare ces derniers temps, en terme de kiffe, ça n'a juste rien à voir, les véhicules + les bâtiments destructibles + les maps de ouf, c'est 1000 fois mieux :tongue2
greg69
nouvelle vidéo de Battlefield 3 : le multi dans paris en 1 minute :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: