|
TA - Gamers (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by benjamin
rien à fo*tre des nouveaux jeux, moi je rejoue à Doom en Open GL en ce moment :p |
je rêve de me refaire des doom en réseau :p des duke 3d aussi :toothless
@chasis : sup com niveau addiction, c'est proche de wow non ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
@chasis : sup com niveau addiction, c'est proche de wow non ? |
Je peux pas te dire je fais que la campagne ou alors carte contre IA, quand j'aurais fini ca va au placad et je ressors si je m emmerde lol.
Pour Duke 3D, on me fait signe que Duke Nukem Forever sors le mois prochain ou alors dans 50 ans... :toothless |
|
|
| Lolo |
Quasi fini: Lost Planet qui sort sur ps3 mois prochain.
En suspens: Galaxy justement.
Pas le temps de jouer à autre chose que le Scrabble DS le soir avant dodo, car trop de prises de son et trop de boulot jusque mars avec mon alboum.
L. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour Duke 3D, on me fait signe que Duke Nukem Forever sors le mois prochain ou alors dans 50 ans... :toothless |
sa sortie etait deja imminente en 1998 :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lolo
Quasi fini: Lost Planet qui sort sur ps3 mois prochain.
L. |
Qu'est ce tu en as pensé? Tu t'es bien amusé dessus?
Lol pour Duke Nukem Forever, ils ont battu à plat de couture le temps de release de Half Life 2!:toothless |
|
|
| greg69 |
c'est clair que duke nukem forever c'est le plus gros retard de la production videoludique :toothless
ps : c'est marrant qu'on en parle, y'a une news qui est tombé hier sur duke nukem forever, annonçant sa sortie en 2008 par ici
ps2 : je vois que duke nukem 3d est dispo sur le live xbox360, quelqu'un aurait-il plus de précisions ? est-il jouable online ? |
|
|
| vic7orius |
| Counter Strike 1.6 rulzzz :disbelief |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Counter Strike 1.6 rulzzz :disbelief |
+1000 Ralalala CS j'ai commencé à la Beta 0.7, mais bon Stand By depuis quelques temps 1.6 j'aime pas trop par rapport aux versions précedentes :p |
|
|
| greg69 |
putain, un an que je l'attends !!! :crazy: :crazy: :crazy:

j'ai fait des courses pour 3 semaines, je suis pas près de foutre le nez dehors :toothless |
|
|
| Atton Tray |
Fais le 1er niveau de God of War - Chains of Olympus sur PSP, la meme saveur toujours presente. Et la BO toujours aussi forte et enivrante. :)
Bel effort technique pour la tite de sony.  |
|
|
| Mmanu |
prologue :o
le package GT + p;laystation arrive bientot, avec manettes sixaxis/dual shock 3, la console 80Gb, retrocompatibilité avec les jeux ps2 & ps1. Et moins cher... Donc je vais attendre encore un ptit peu. |
|
|
| Kymance |
Niveau jeux moi c'est plutôt PC ...
Mes grandes passions :
- STEPMANIA avec mon super tapis de danse ^^
- les MMORPG (plus de 3 ans à jouer à Dark Age Of Camelot -Une petite pensée à ma guilde qui me manque :')-..découvert avec Ultima online et The 4th Coming. J'ai pas accroché à WoW)
- GUITAR HERO (oui ça c'est sur PC aussi tu joues avec ton clavier :p)
- Les FPS : j'ai commencé par Wolfenstein3D sur PC, puis bon tous les hérétic, doom, duke nukem (SHAKE IT BABY) unreal tournament, Quake, Counter Strike ...
- Les jeux de BASTON !!!!!!
- Les jeux de stratégie, OMG j'ai failli oublier ça, starcraft warcraft et autre conquer and command... tain c'est loin tout ça...
DOTA RuleZ
Je participe régulièrement à la Gamers Assembly en tant qu'orga et aide-orga :) bon sauf ces deux dernières années je suis pas allée :p
En ce moment je me tâte à commencer un nouveau MMO :| mais c'est mal.. gamer c'est le mal absolu :|
Sinon j'ai découvert PES6 hier soir, j'ai encore mal au pouce. Ce qu'il y a de bien c'est que j'apprends des règles de foot du coup.
Bah c'est plus marrant d'y jouer que de regarder les matchs hein :p
par contre je suis pas très forte mais j'adore jouer ^^
Quand est-ce qu'on se fait une LAN-TRANCE =] ? |
|
|
|
|