return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 3)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by benjamin
rien à fo*tre des nouveaux jeux, moi je rejoue à Doom en Open GL en ce moment :p


je rêve de me refaire des doom en réseau :p des duke 3d aussi :toothless

@chasis : sup com niveau addiction, c'est proche de wow non ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
@chasis : sup com niveau addiction, c'est proche de wow non ?

Je peux pas te dire je fais que la campagne ou alors carte contre IA, quand j'aurais fini ca va au placad et je ressors si je m emmerde lol.

Pour Duke 3D, on me fait signe que Duke Nukem Forever sors le mois prochain ou alors dans 50 ans... :toothless
Lolo
Quasi fini: Lost Planet qui sort sur ps3 mois prochain.

En suspens: Galaxy justement.

Pas le temps de jouer à autre chose que le Scrabble DS le soir avant dodo, car trop de prises de son et trop de boulot jusque mars avec mon alboum.

L.
benjamin
quote:
Originally posted by chasis.fan
Pour Duke 3D, on me fait signe que Duke Nukem Forever sors le mois prochain ou alors dans 50 ans... :toothless


sa sortie etait deja imminente en 1998 :p
_IDS_
quote:
Originally posted by Lolo
Quasi fini: Lost Planet qui sort sur ps3 mois prochain.

L.



Qu'est ce tu en as pensé? Tu t'es bien amusé dessus?


Lol pour Duke Nukem Forever, ils ont battu à plat de couture le temps de release de Half Life 2!:toothless
greg69
c'est clair que duke nukem forever c'est le plus gros retard de la production videoludique :toothless

ps : c'est marrant qu'on en parle, y'a une news qui est tombé hier sur duke nukem forever, annonçant sa sortie en 2008 par ici

ps2 : je vois que duke nukem 3d est dispo sur le live xbox360, quelqu'un aurait-il plus de précisions ? est-il jouable online ?
vic7orius
Counter Strike 1.6 rulzzz :disbelief
gomez92
quote:
Originally posted by vic7orius
Counter Strike 1.6 rulzzz :disbelief

+1000 Ralalala CS j'ai commencé à la Beta 0.7, mais bon Stand By depuis quelques temps 1.6 j'aime pas trop par rapport aux versions précedentes :p
greg69
putain, un an que je l'attends !!! :crazy: :crazy: :crazy:



j'ai fait des courses pour 3 semaines, je suis pas près de foutre le nez dehors :toothless
Atton Tray
Fais le 1er niveau de God of War - Chains of Olympus sur PSP, la meme saveur toujours presente. Et la BO toujours aussi forte et enivrante. :)

Bel effort technique pour la tite de sony.

Mmanu
prologue :o

le package GT + p;laystation arrive bientot, avec manettes sixaxis/dual shock 3, la console 80Gb, retrocompatibilité avec les jeux ps2 & ps1. Et moins cher... Donc je vais attendre encore un ptit peu.
Kymance
Niveau jeux moi c'est plutôt PC ...

Mes grandes passions :
- STEPMANIA avec mon super tapis de danse ^^
- les MMORPG (plus de 3 ans à jouer à Dark Age Of Camelot -Une petite pensée à ma guilde qui me manque :')-..découvert avec Ultima online et The 4th Coming. J'ai pas accroché à WoW)
- GUITAR HERO (oui ça c'est sur PC aussi tu joues avec ton clavier :p)
- Les FPS : j'ai commencé par Wolfenstein3D sur PC, puis bon tous les hérétic, doom, duke nukem (SHAKE IT BABY) unreal tournament, Quake, Counter Strike ...
- Les jeux de BASTON !!!!!!
- Les jeux de stratégie, OMG j'ai failli oublier ça, starcraft warcraft et autre conquer and command... tain c'est loin tout ça...
DOTA RuleZ

Je participe régulièrement à la Gamers Assembly en tant qu'orga et aide-orga :) bon sauf ces deux dernières années je suis pas allée :p

En ce moment je me tâte à commencer un nouveau MMO :| mais c'est mal.. gamer c'est le mal absolu :|

Sinon j'ai découvert PES6 hier soir, j'ai encore mal au pouce. Ce qu'il y a de bien c'est que j'apprends des règles de foot du coup.
Bah c'est plus marrant d'y jouer que de regarder les matchs hein :p

par contre je suis pas très forte mais j'adore jouer ^^



Quand est-ce qu'on se fait une LAN-TRANCE =] ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement