|
TA - Gamers (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
il a l'air bien ouf le borderlands, en effet, ça cartonne bien le post apocalyptique en ce moment, après fallout 3 et son côté fps bien prononcé...
par contre, j'attendrai le prochain dans ce registre qui m'a l'air plus sympa (un peu moins jeu de rôle et donc un peu moins chronophage) : Rage :crazy:
pour les footeux vous me direz ce que ça vaut les parties online, parce que de mémoire PES 2008 en ligne sur ps3 c'était juste über navrant :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
pour les footeux vous me direz ce que ça vaut les parties online, parce que de mémoire PES 2008 en ligne sur ps3 c'était juste über navrant :rolleyes: |
oui enfin là tu pars de loin, je vois pas comment tu pourrais arriver à un jeu en ligne de qualité avec PES 2008 qui est certainement le PES le plus misérable jamais sorti.
en ligne ou pas c'est à chier.
le 2010 semble remonter un peu la pente mais par rapport à fifa il se fait encore exterminer (sur console évidemment, EA n'ayant pas envie visiblement que l'on joue à fifa sur PC)
c'est quand même dommage, j'arrive pas à capter comment ils ont pu se rater à ce point chez konami, il avait un jeu génial sur les consoles d'avant, il avaient qu'à l'améliorer graphiquement et rendre les gus un peu plus souple sur les nextgen et nan il a fallut qu'il repartent de 0 comme des glands.
je sais pas ils avaient pas compris la leçon en voyant microsoft avec vista :conf:
je commence à me tater sérieux pour une xbox pour moi avec fifa, mais j'ai peur de la connexion.. |
|
|
| JoeHell |
T'as pas des collègues de boulot qui ont la Xbox360 et la PS3 pour pouvoir comparer de visu ? Ce serait quand même mieux que te faire un avis en lisant des forums.
Déjà rien que la prise en main des manettes ça peut te décider à détester tel ou tel modèle. |
|
|
| d&b |
nan mais si j'ai déjà joué à la ps3 et à la 360 mais c'est pas ça qui m'a aidé à faire un choix hein :D
la ps3 on y jouait avec un vidéoprojecteur, image de 2m par 3 ça poutrait pas mal faut avouer :tongue2
et j'ai pas spécialement de préférence niveau manette, j'avais des appréhensions avec la 360 et finalement j'avais été vachement surpris, elle est vraiment bien. la ps3 bon après des siecles de jeu sur ps1 et ps2 les mains reprennent l'habitude direct, c'est comme le vélo |
|
|
| greg69 |
prend la ps3 d&b y'a pas photo :o
oui c'est pas très objectif :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
il a l'air bien ouf le borderlands, en effet, ça cartonne bien le post apocalyptique en ce moment, après fallout 3 et son côté fps bien prononcé...
par contre, j'attendrai le prochain dans ce registre qui m'a l'air plus sympa (un peu moins jeu de rôle et donc un peu moins chronophage) : Rage :crazy:
|
Yep j'attends aussi avec impatience ce Rage là, il est mystérieux ce truc! Je suis un taré des mondes désolés/post-nuke, je ne sais pas pourquoi cette attirance?! Wasteland, Fallout, Stalker, Half Life, L4D, Borderlands, bientôt Rage.:crazy: Chacun différent mais tous aussi dingue!:wtf: |
|
|
| greg69 |
| oh my ultimate ultra über god, j'avais complêtement oublié... après demain, c'est la sortie de : TEKKEN 6 !!!! :crazy: :crazy: :wtf: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :happy2: :thepirate :D :D :clown: :disbelief :disbelief :p :wtf: :tongue2 :toocool: :gsmile: :toothless :D |
|
|
| Neo_spanK |
| Je l'attendais pas du tout, mais apparement ca va être un trés bon jeu :) |
|
|
| greg69 |
putain j - 1...
elle est où l'époque à laquelle je posais une journée de congé le jour de la sortie de la ps3 préalablement commandée, 4 packs de bières au frais... :(
vais pouvoir jouer que 2 heures le midi comme un pauvre nul et j'ai une pendaison de crémaillère le soir :(
donc en fait c'est presque un j - 2 :nervous:
le truc après ça va être de retrouver des copaings pour jouer à tekken... les derniers veulent plus jouer avec moi :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
putain j - 1...
elle est où l'époque à laquelle je posais une journée de congé le jour de la sortie de la ps3 préalablement commandée, 4 packs de bières au frais... :(
vais pouvoir jouer que 2 heures le midi comme un pauvre nul et j'ai une pendaison de crémaillère le soir :(
donc en fait c'est presque un j - 2 :nervous:
le truc après ça va être de retrouver des copaings pour jouer à tekken... les derniers veulent plus jouer avec moi :clown: |
T'es vraiment une sous merde, tu mets la honte sur l'ensemble des joueurs de Tekken.
En plus tu vas même pas attendre devant la porte du micromania le plus proche avec ta tente pour être le premier à l'avoir, tu me dégoutes. :mad:
(quel acteur)
nan sérieux ils me bottent plus trop les Tekken, c'est toujours super beau mais ça évolue pas trop je trouve.
et puis toujours les même gars, avec une bonne partie avec le charisme d'un tringle à rideau ça m'ennuie un peu. |
|
|
| greg69 |
Alleluia :D :D :D
c'est cool d'être pote avec les vendeurs de son micromania... j'ai donc pu acheter tekken 6 en avant première ce midi :tongue2 :tongue2 :tongue2
en pack collector, s'il vous plait, qui inclu en plus du jeu, en sweet à capuche, un maxi poster et un artbook, le tout pour 80€ :eyes: soit 10€ de plus que le jeu seul, ça valait vraiment le coup
donc me voilà de retour au boulot, avec mon sweet tekken 6 :toothless j'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à mettre le tee-shirt street fighter 4 :clown:
bon rentrons dans le vif du sujet à savoir la petite heure que j'ai pu passer dessus ce midi :
pour ce qui est du bon, et bien c'est simple, c'est tekken :D que du bon de ce côté là, pas encore vu de grosse nouveauté niveau gameplay mais comme à chaque nouvelle mouture, chaque perso reçoit de nouveau coups ou voit l'effet de certains coups se modifier, donc ça, ça va être le petit plaisir de rejouer avec tous les persos pour découvrir les petites nouveautés, les enchainements qui passent mieux, ceux qui ne passent plus etc...
au programme aussi, la dose de nouveaux persos : 7 d'un coup, tous directement jouables plus des boss de ouf qui font leur apparition :eyes:
niveau décors ça a clairement évolué ! beaucoup plus détaillés, plus d'interactions... mention spéciale pour le niveau dans une prairie au milieu des moutons qui volent quand on tape dans le tas, le tout avec un morceau ambiance chants tyroliens, gold :D
venons en maintenant aux choses qui fachent... fort :mad:
la résolution :whip: :whip: :whip: c'est du ing 720p :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
un abus inadmissible du fait que la dernière version de tekken (le 5 dark resurrection) sur ps3, qui est un portage des versions ps2 / psp, est lui en full HD !!!
donc au final, on gagne en détails / animations / interactions mais on perd en finesse :rolleyes: et pour moi qui ai passé énormément de temps sur le 5 sur ps3, les pixels m'ont sauté à la gueule comme une mauvaise blague :mad: :eek: :( :nervous:
bon, je pense qu'avec le temps, je m'y ferai, mais là ça me reste un peu en travers de la gorge
je vous tiendrai au courant pour l'autre point fondamental à mes yeux que je n'ai pas encore testé et qui était plus que problématique sur le 5 : le mode online |
|
|
|
|