return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 103)
View this Thread in Original format
greg69
j'ai craqué...

je savais qu'il fallait pas que je passe devant le micromania :clown:
matviscafcb
GT ?
greg69
ouaip' :D

ça fait 45 minutes que j'attends qu'il s'installe... :clown:
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
à propos de Gran Turismo :stongue: :stongue: :stongue:




:stongue: :stongue: :stongue:
greg69
premier retour sur ce GT5 après qq heures de jeu : ravi :D

assez d'accord avec certains points soulevés dans le test de jv.com mais pas tous

- c'est très proche du 4 effectivement, mais à mon sens c'est plus un avantage qu'un défaut, d'autant que j'avais adoré le 4

- niveau aliasing, par moment c'est assez prononcé mais dans l'ensemble je ne trouve pas cela gênant surtout que le jeu tourne en 1080p :crazy:

- pas du tout d'accord sur l'analyse du kart, même si la vidéo postée un peu plus haut montre une aberration du modèle, à la conduite c'est assez plaisant, très particulier et plutôt réussi à mon goût

- le nombre de voitures, c'est juste la teuf :crazy: moi qui était fan étant gamin, je m'éclate comme un fou, seul bémol, le nom des modèles n'est pas toujours fidèle au marché français, la 207 RC s'appelle GTI...
TonyParis
les filles (celle de 35 et celle de 7) veulent une xbox 360 pour les jeux de danse avec le detecteur de mouvement, ya des trucs à savoir la-dessus ?
(je suis un rookie total sur le sujet...)

Pendant que j'y suis ya des jeux incontournables pour les grands nenfants comme moi ? :)
JoeHell
quote:
Originally posted by TonyParis
ya des trucs à savoir la-dessus ?

A déconseiller quand on a un voisin du dessous qui est flic et qu'on a un vieux parquet en bois qui grince.
greg69
je suis pas super au courant pour kinect

les jeux sortis jusqu'à maintenant sont très moyennement notés et je pari que le syndrome kinnect sera très similaire au syndrome wii : la console sert beaucoup pendant 2 mois puis elle prend la poussière pendant 8 mois puis elle ressert 2 mois...

et pour toi tony, y'aura sûrement des trucs qui peuvent te plaire, le catalogue de la 360 est bien rempli, essaye de savoir ce qui te ferait triper comme style (jeu de caisse / baston / shoot / GTA...)
rafon3
La 206 s16 s'appelle GTI en Suisse il me semble. Peut-être que la 207 RC aussi du coup.


Ce week-end à Leclerc ils avaient mis un écran avec la wii et le jeu de Michael Jackson où il faut danser.

Y a un mec genre 18ans qui était à fond en train de danser, au milieu des rayons, manifestement très fier de lui!!!

Je repasse 2mn plus tard, c'était 2 gamines de 8ans qui jouaient (déjà plus normal!) sauf que le mec était à côté et continuait à danser, sans les manettes du coup, mais toujours au taquet le type!!!

Y a des cas quand même!!!:D
d&b
j'ai acheté le kinect dimanche matin :toothless


pas encore trop essayé mais le peu que j'ai joué c'est pas mal.

on a pris le jeu dance central, review demain :p



le vendeur de micromania qui déteste ce genre de truc me disait que techniquement c'est assez fort et c'est vrai que c'est impressionant.

après il faut les jeux qui suivent.
mais je fais cionfiance à microsoft pour faire que ça marche

matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
mais je fais cionfiance à microsoft pour faire que ça marche


:stongue:

Bien tenté
greg69
quote:
Originally posted by rafon3
La 206 s16 s'appelle GTI en Suisse il me semble. Peut-être que la 207 RC aussi du coup.


effectivement y'a des pays où elle s'appelle GTI ;)

pour le moment c'est le truc qui me dérange le plus dans le jeu... typiquement quand tu veux participer à une course et qu'il y a des restrictions sur les modèles permis, y'a la liste des modèles autorisés et je me retrouve souvent paumé alors que c'est des modèles assez connus
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement