Parce que FarCry 2 était ce que j'ai vu de plus pourri en scriptage de jeu de toute ma carrière de joueur !
greg69
c'est surtout la performance graphique qu'il faut regarder là ;)
dansal62
En espérant ne pas avoir les quêtes FedEx comme le 2, et que ce soit un peu plus cohérent comme jeu, pour ne pas avoir à dézinguer 42 fois les mêmes gars au même checkpoint :toothless
greg69
ça fait un moment que je joue plus aux fps pour la partie solo ;)
PyrofraG
Ah tiens ça fera plaisir à Aline c'est de la dubstep ^^
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah tiens ça fera plaisir à Aline c'est de la dubstep ^^
D'ailleurs quand je l'ai regardée sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=J6gnOVJsCsM) le jour de son postage vla la masse de commentaires qui insultaient ubi soft d'avoir mis du dub step pour la bande son du trailer ^^
Vous imaginez pas un seul instant ce que le background de ce site combiné au nom de l'url laisse présager pour la communauté de gamer!
Ce que je considère jusqu'à aujourd'hui comme le must de ce que j'ai pu jouer en jeu vidéo tout support confondu!
greg69
là comme ça je vois pas, mais il me semble me souvenir que t'avais particulièrement aimé half life 2, serait-ce donc le 3 ?
_IDS_
Bravo, bonne déduction!:) J'ai particulièrement aimé HL tout court, que ce soit le premier ou le second, d'ailleurs j'ai refait le premier il n'y a pas si longtemps, même ma carte graphique se foutait de ma gueule!:toothless
En fait la suite de l'histoire est attendue depuis des lustres par la communauté, et depuis 3 mois les rumeurs vont bon train, et tout a démarré avec une soi disant photo volée d'un employé de Valve avec un t-shirt HL3 (ce que je crois pour diverses raisons absolument impossible...) et ensuite un communiqué d'un boss de chez Valve qui dément formellement la production à l'heure actuelle de la suite de Half Life sauf que c'est pas dit aussi formellement que moi, c'est toujours ambigu avec Valve la communication...
Bref des rumeurs sur HL3 il y en a depuis 2006, et ça se serait bien arrêté là si il n'y avait pas eu ce site posté plus haut qui est sorti comme ça de nulle part! Le titre c'est un combo entre Black Mesa et Aperture Science, inutile d'expliquer si vous avez joué au jeu...:thepirate
Bref wait&see, dtf au pire on en sera pas aux premières désillusions, mais voilà l'E3 approchant, son lot de spéculations avec, + un collectif de mecs qui sont entrain de monter une mayonnaise pour demander à Valve à l'avenir de s'exprimer plus clairement sur leurs intentions au nom du respect des joueurs, enfin voilà quoi les passions se déchaînent, et c'est toujours bon de voir le soulèvement qu'il y a derrière, et parce que aussi tu te dis que finalement t'es pas le seul tarer à attendre depuis tant de temps une suite à un JV quoi! :crazy: