return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 156)
View this Thread in Original format
greg69
attention les yeux :disbelief

BlackHole
quote:
Originally posted by greg69
attention les yeux :disbelief



faudra voir le gameplay... le 5 j'avais joué à la démo et vraiment pas accroché à leur système de visé et au fonctionnement des différents boutons de la manette
greg69
je l'ai fait en entier le 5, j'ai vraiment bien aimé

mais c'était sur pc ;)
_IDS_
RE6 yyeeeeaaaaa, quand j'ai vu la vidéo j'ai ressenti ce que j'ai connu lors du 2 (on va pas aller jusqu'au 1 tout de même...)

Je le sens bien cet opus!:thepirate
_IDS_
Vous vous souvenez de Double Dragon sur NES?

Ben voilà:

http://abobosbigadventure.com/fullgame.php

le kifffff!!!:crazy:
Mat07
A ceux qui ont bien connu les Sims premier du nom :D

_IDS_


Les conseils d'un mec de EA sur Operation Metro, j'ai appris bcp de trucs en la regardant! Ce sont souvent des basiques, mais c'est toujours la dessus que l'on fait des erreurs au combien fatales!:thepirate
Hank608


Les Sonic reviennent à leurs origines, pas forcément pour le meilleur : mon fils l'a acheté neuf pour PS3 vendredi aprem, heureusement il était soldé à 50% à Micromania.

Il l'a commencé à 16h environ jusqu'à 21h, puis a repris le lendemain matin, et quand je me suis levé vers midi, il l'avait fini, et en fin d'après-midi, il avait déjà 40% des trophées :rolleyes:

Ca me rappelle un autre épisode Sonic qu'on m'avait prêté sur GameGear, je l'avais fini à la 1ère partie !!! Bien sûr, on peut pas comparer un Mario et un Sonic, mais quand même, en durée de vie ils sont à la ramasse pour le hérisson.

Ca reste un très joli jeu, les animations de la version 3D sont très réussies, mon fils en est content, mais est quand même déçu d'avoir claqué 32€ de son argent de poche de Noël pour moins d'1 jour de jeu. Et encore, il y a 2 semaines on était déjà allé voir, il était à 64€ !
_IDS_
Ouai mais en 1992 quand tu finissais Sonic en 1 mois t'étais un Hardcore Gamer!:wtf:

Au fait j'ai une vidéo à te montrer, SF2 New Challengers en 12min, le mec il roxx!:crazy:
d&b
je viens d'essayer la démo de rise of nightmares sur le kinect, c'est un survival horror à la première personne avec des zombies et tout ce qui va bien

faut un certain temps pour arriver à diriger le bonhomme, faut avancer la jambe plus ou moins pour avancer, tourner le buste pour tourner etc.. ça fatigue bien plus qu'avec une manette, au bout d'une demi heure t'es carbonisé :toothless


mais même si ça semble pas le jeux de l'année c'est clair, c'est super agréable ce genre de jeux avec ce système là, t'es vachement plus dans le truc



sinon sur le kinect y'a Kung fu High Impact qui m'a bien fait délirer, un Beat'em all à la double dragon des années 90 mais avec le kinect je m'y suis trop éclaté.



bon là je vais essayer Haunt qui apparemment doit être pas mal

_IDS_
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai mais en 1992 quand tu finissais Sonic en 1 mois t'étais un Hardcore Gamer!:wtf:

Au fait j'ai une vidéo à te montrer, SF2 New Challengers en 12min, le mec il roxx!:crazy:




:crazy:
_greggy_
quote:
Originally posted by Hank608

Les Sonic reviennent à leurs origines, pas forcément pour le meilleur : mon fils l'a acheté neuf pour PS3 vendredi aprem, heureusement il était soldé à 50% à Micromania.

Il l'a commencé à 16h environ jusqu'à 21h, puis a repris le lendemain matin, et quand je me suis levé vers midi, il l'avait fini, et en fin d'après-midi, il avait déjà 40% des trophées :rolleyes:

Ca me rappelle un autre épisode Sonic qu'on m'avait prêté sur GameGear, je l'avais fini à la 1ère partie !!! Bien sûr, on peut pas comparer un Mario et un Sonic, mais quand même, en durée de vie ils sont à la ramasse pour le hérisson.

Ca reste un très joli jeu, les animations de la version 3D sont très réussies, mon fils en est content, mais est quand même déçu d'avoir claqué 32€ de son argent de poche de Noël pour moins d'1 jour de jeu. Et encore, il y a 2 semaines on était déjà allé voir, il était à 64€ !


J'suis arrivé au niveau 3 facilement, maintenant je commence à galérer.
Ouaip je sais, j'suis né avec un cancer des doigts, j'suis une brèle en jeux vidéos :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement