|
TA - Gamers (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais enfin starcraft c'est quand même en multi qu'il prend tout son intérêt...
|
Question de goût, que ce soit pour les FPS, les RTS, les jeux de baston, j'ai toujours préféré les modes solo.
Peut-être une question de génération, dans ma période gamer, y'avait pas le net et on jouait rarement en multi. |
|
|
| maxxyme |
ZOMAGAAAAA.... :eek: :eyes: |
|
|
| greg69 |
on reconnait bien la patte dice :crazy:
good news, ça pourrait me faire un palliatif à bad company 2 :tongue2
seul bémol : pourquoi il nous gâchent toujours les trailers avec leurs versions console pourrites ? :confused: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
seul bémol : pourquoi il nous gâchent toujours les trailers avec leurs versions console pourrites ? :confused: |
Parce que le gros des futures clients sont des consoleux :o :nervous:
Mais bon ca serait dans leur interet de faire les images de promo sur une bete de courses version PC tout au maximum :o |
|
|
| Mister NjoY |
Je m'étais inscrit à la beta du prochain Medal of Honor, et en effet je confirme que la touche Dice est indiscutable.
Cependant, Bad Company 2 reste encore pour le moment largement au dessus. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Cependant, Bad Company 2 reste encore pour le moment largement au dessus. |
ah bon ? tu peux développer un peu ? |
|
|
| greg69 |
| j'ai passé les 120 étoiles à mario galaxy 2 et manifestement, il en reste une bonne centaine, je sais pas si j'irai au bout :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| a y'est j'ai (enfin) finin Assassin's Creed 2 hier :clown: (faut dire qu'avec 3 heures de jeu par semaine grand max ça va pas vite...) |
|
|
| greg69 |
| not nird enough :o :clown: |
|
|
|
|