return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 [167] 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 167)
View this Thread in Original format
birante
rofl ça tacle bas
TonyParis
au boulot ca marche aussi

Hank608
Je me suis pissé dessus toute la journée en mattant mon compte en banque qui est en prévision ultra rouge avec le déménagement, mais rien à battre, j'ai pris 2 places pour mon fils et moi, et réservé un hôtel juste à côté de la salle :wtf:

Je suis une loque... j'avais dit plus aucune dépense avant septembre, et voilà :rolleyes:

IDS : aaaaaah, les Lan Party !! J'en ai fait des dizaines dans des salles des fêtes entre 100 et 200 participants, sur 2 jours et 1 nuit, c'était trop bien :gsmile: J'ai encore des vidéos tournées il y a 10 ans environ... sur cassettes miniDV qui pourrissent dans un carton.
greg69
quote:
Originally posted by birante
rofl ça tacle bas


footbalistiquement parlant, je dirais "ça tacle haut" :o
greg69
quote:
Originally posted by Hank608
rien à battre, j'ai pris 2 places pour mon fils et moi, et réservé un hôtel juste à côté de la salle :wtf:


yeah !!! that's the spirit, gg hank ;)


quote:
Originally posted by Hank608
J'ai encore des vidéos tournées il y a 10 ans environ... sur cassettes miniDV qui pourrissent dans un carton.


oh putain, si tu les ressors je veux bien voir :eyes:
birante
quote:
Originally posted by greg69
footbalistiquement parlant, je dirais "ça tacle haut" :o


pardon, monsieur est connaisseur maintenant :o :p
greg69
anéfé, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :o
Hank608
quote:
Originally posted by greg69
yeah !!! that's the spirit, gg hank ;)

oh putain, si tu les ressors je veux bien voir :eyes:

D'ici début mai, quand j'aurai eu le temps de ranger mes cartons, faudra me relancer.

Si ça se trouve je les ai déjà rippées sur mon disque, j'avais fait un rip de masse d'une vingtaine de cassettes, mais j'ai jamais trié... 20h de rush, c'est ultra chiant à classer, surtout quand on a des séquences de moins d'une minute jusqu'à plusieurs dizaines de minutes, mélangées entre soirées et festivals techno/trance/hardcore, et entre ça, des vidéos de famille, Noël, Pâques, anniv, les transitions sont brutales quelques fois :D

Et quelques trucs inclassables comme mon coloc qui filme la voisine d'en face en train de repeindre son balcon, à plus de 50m, en zoom numérique x20 :toothless
chasis.fan
Bah tu fais le montage en meme temps que celui de PITC 2008 :clown:
Hank608
PITC j'ai plus les rush, j'avais uploadé sur le serveur de Flo, lui seul détient les traces !

J'ai vérifié mes rushs sur disque dur ce soir en survolant un peu tout, j'ai pas les Lan Party, donc c'est encore en cassettes.

Mat07
quote:
Originally posted by Hank608
Et quelques trucs inclassables comme mon coloc qui filme la voisine d'en face en train de repeindre son balcon, à plus de 50m, en zoom numérique x20 :toothless

En voila un qui a une voisine correcte. J'suis jaloux bordel :o
Hank608
Mon pote le boss de Tétris était au tournoi de jeux de baston Stunfest ce mois-ci, et leur a fait une démonstration de Tetris 3. Si ça vous intéresse de voir ses exploits commentés par un autre bon joueur, voici la vidéo :
jagorochi.free.fr/video/superplay.flv

En 2 essais, il finit 2 fois le jeu en niveau Master ! D'après le commentateur, ils sont que 3 hors Japon à réussir le grade Grand Master. Quand j'avais parlé de ça avec lui il y a quelques semaines, il était encore le seul joueur non japonais à y arriver :wtf:

C'est la vidéo brute du streaming, il faut avancer de quelques minutes puisqu'au début ils mettent en place la scène et il n'y a pas d'images...

Ceux qui étaient venus à mes 30 ans le reconnaitront peut-être puisqu'il était là aussi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 [167] 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement