|
TA - Gamers (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Téléchargé, installé et ça y est je joue au nouveau Trackmania United Forever... de la bombe !! Vivement que je retrouve ma connexion ADSL pour jouer en réseau:) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Téléchargé, installé et ça y est je joue au nouveau Trackmania United Forever... de la bombe !! Vivement que je retrouve ma connexion ADSL pour jouer en réseau:) |
J'adore vraiment ce jeu !!! :D c'est vrai que c'est Tripant, j'ai pas encore test en Lan avec des potes mais ça doit être pas mal :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Téléchargé, installé et ça y est je joue au nouveau Trackmania United Forever... de la bombe !! Vivement que je retrouve ma connexion ADSL pour jouer en réseau:) |
J'suis entrain de l'installer (gratuit chez Steam). Hâte de jouer avec.
Au fait pour ceux qui jouent à Team Fortress 2 et à Trackmania United Forever ou qui ont un compte Valve j'ai créé ça :
http://steamcommunity.com/groups/TA-FR?language=french |
|
|
| greg69 |
bon, petit topo jeux video du moment :
GTA IV est bien crazy :crazy: plus que graphiquement, c'est plutôt le niveau d'immersion qui m'a bluffé, c'est vraiment complet : du coup de fil de ton cousin pour aller voir les putes pendant que tu livres de la drogue à la boite mail sur laquelle tu reçois des missions de vol de véhicules et qui est spamée par des enlarge your penis en passant par les parties de billard, de bowling ou les show de stand up...
l'autre bon point c'est qu'il y a enfin un moteur physique digne de ce nom, les voitures vont vites et les accidents sont impressionnants... quel loose de mourir en passant à travers son parbrise en se prenant un poteau après avoir refroidi un gang de dealer et bon paquet de SWAT :toothless
bref, très gros potentiel en solo qui fait que je n'ai pas encore bien testé le mode online qui devrait être très jouissif
sur wii je me suis pris un bon paquet de jeux, plutôt sympa : mario galaxy, mario party, mariokart et resident evil 4
graphiquement ça fait mal à côté de la ps3 mais niveau fun et prise en main c'est vraiment le top :tongue2
ps : les ventes de GTA IV sont rentrés dans le guiness comme le produit de loisir ayant généré les plus gros chiffres de ventes de l'histoire, rien que ça ! :wtf: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by greg69
...du coup de fil de ton cousin pour aller voir les putes.... |
Ce sont des danseuses...
Donne po de fausses idées a des enfants qui vont aller se procurer le jeux!
:p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
bon, petit topo jeux video du moment :
GTA IV est bien crazy :crazy: plus que graphiquement, c'est plutôt le niveau d'immersion qui m'a bluffé, c'est vraiment complet : du coup de fil de ton cousin pour aller voir les putes pendant que tu livres de la drogue à la boite mail sur laquelle tu reçois des missions de vol de véhicules et qui est spamée par des enlarge your penis en passant par les parties de billard, de bowling ou les show de stand up...
l'autre bon point c'est qu'il y a enfin un moteur physique digne de ce nom, les voitures vont vites et les accidents sont impressionnants... quel loose de mourir en passant à travers son parbrise en se prenant un poteau après avoir refroidi un gang de dealer et bon paquet de SWAT :toothless
bref, très gros potentiel en solo qui fait que je n'ai pas encore bien testé le mode online qui devrait être très jouissif
sur wii je me suis pris un bon paquet de jeux, plutôt sympa : mario galaxy, mario party, mariokart et resident evil 4
graphiquement ça fait mal à côté de la ps3 mais niveau fun et prise en main c'est vraiment le top :tongue2
ps : les ventes de GTA IV sont rentrés dans le guiness comme le produit de loisir ayant généré les plus gros chiffres de ventes de l'histoire, rien que ça ! :wtf: |
Intéressant! J'ai activé mon contact chez Microsoft pour avoir ma version x-boîte :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : les ventes de GTA IV sont rentrés dans le guiness comme le produit de loisir ayant généré les plus gros chiffres de ventes de l'histoire, rien que ça ! :wtf: |
Ca fait plaisir de voir les records atteint par ce jeu, plus de 10ans après le 1er GTA qui avait été retiré de la vente par ces gros c******* de familles de France avec un "réalisme" à des années lumières des dernières versions 3D de GTA :D
Pour les fans de la série, on peut dire qu'ils se sont fait :
Bon attendant ça saoule cette version PC qui sort qu'en novembre :mad: |
|
|
| BlackHole |
Y en a qui ont testé Trackmania Nations Forever avec des lunettes 3D?
Moi j'en ai mais elles sont pas filtrés rouge et cyan donc c'est pas top...
Pour ceux qui jouent en réseau faudrait se retrouver sur un même serveur ? |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a qui ont testé Trackmania Nations Forever avec des lunettes 3D?
Moi j'en ai mais elles sont pas filtrés rouge et cyan donc c'est pas top...
Pour ceux qui jouent en réseau faudrait se retrouver sur un même serveur ? |
Non pas testé avec les lunettes, mais sa doit etre assez tripant !
Et oui pour qu'on se retrouve sur un serveur je sais pas quand =) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a qui ont testé Trackmania Nations Forever avec des lunettes 3D?
Moi j'en ai mais elles sont pas filtrés rouge et cyan donc c'est pas top...
Pour ceux qui jouent en réseau faudrait se retrouver sur un même serveur ? |
Pour la 3D sans accessoires, le seul jeu que j'avais testé et qui rendait méga bien, c'était un jeu de vaisseau sous DOS à l'époque : DESCENT !
Ca marchait en écran splitté en stéréogramme et fallait loucher sur une largeur de moitié d'écran !! Super balaise mais quand on y arrivait ça rendait bien.
Par contre les contrôles au clavier c'était trop balaise, le jeu supportait pas mes joypads, et dans des labyrinthes en 3D, bonjour le mal au crâne. |
|
|
| _IDS_ |
COD4
:crazy: :crazy: :crazy:
Scénario bateau, les gentils/les méchants toussa, mais alors vla l'intensité des missions et la beauté du jeu! C'est bluffant tellement c'est réaliste et immersif.
Un peu difficile à prendre en main (amplifié à mon avis parce qu'on s'attend souvent aux commandes type de counter strike...) mais après 5/6h on s'y fait.
Bref je conseil aux amateurs de FPS, et en plus de la campagne solo il y a le mod online. Là vous pourrez faire évoluer votre personnage, débloquer des armes, choisir parmis différentes classes du type sniper, etc... customisation des armes, capacités spéciales, etc... Bref vous savez le principal, un must have!:cool: |
|
|
| Kartman |
| Faut je reinstalle GTA 1 et a la limite le 2 :D |
|
|
|
|