return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 112)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
J'ai plus de cheveux. Pourquoi ? J'ai fini Donkey Kong Country Returns ! :wtf: :crazy:
PyrofraG
Je cherche à me faire une config pour faire un peu de jeu (PES, NFS HP, Duke Nukem, peut etre Crysis et Battefield) sur un écran 720p et voilà 2 configs que j'ai trouvées.

Laquelle vous prendriez, car je suis un peu perdu dans toutes les évolutions qui ont eu lieu:

-1- pour 450€ :
Carte mère ASUS P5Q Deluxe/Socket 775 +intel P45/FSB 1600
Processeur : INTEL CORE 2 DUO E8600 6Mo cache LGA775 (3.33Ghz) Le processeur est équipé d'un ventirad COOLER MASTER Hyper TX3.
Carte graphique : MSI ATI HD 4890 Version Cyclone/OC 1024Mo mémoires
Mémoires Vive : 4Go DDRII G-Skill PC8500 (1066Mhz) avec refroidisseur
Disque dur NEUF : Seagate Barracuda 16Mo cache 500Go, 7200tr/min
Alimentation : 620Watts ENERMAX Liberty
Lecteur/graveur CD/DVD ASUS
Boitier - gygabite luxo x142
-2- pour 500€:
Produits:
G.Skill Kit GAMER 2 x 2 Go PC12800 DDR3
Cooler Master CM-690
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Gigabyte GA-EP45T-UD3P
Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go DDR5
LG GH22LS30
Alimentation 650watts CORSAIR TX, 80+ Standard SLI compatible


Au début je partais pour celle à 500€ car L'alim Enermax je ne sais pas si c'est le must, mais en même temps elle a un meilleur Proc et une meilleure CG. le truc c'est la RAM qui n'est que DDR2 et le disque dur je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Mister NjoY
Un guide qui pourra t'orienter d'avantage : http://www.clubic.com/article-13957...-reference.html

;)
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
qq secondes de gameplay de battlefield 3 :crazy: :crazy: :crazy:


:wtf: La claque ce truc, je ne sais pas quoi penser, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de limite dans la qualité graphique des jeux aujourd'hui!:crazy:
JoeHell
Je me suis remis à jouer après avoir récupéré Mario VS Donkey Kong 3 sur DS pour mon fils.

Lui l'a fini en 1 jour en faisant les labyrinthes sans faire les scores maxi, moi j'ai torché 70% du jeu à 100% de score en 1 jour aussi.

J'aime bien les pe jeux comme ça, idéal pour jouer 5 minutes aux chiottes :D Enfin sauf que ça se transforme en 1h aux chiottes et on peut plus se lever à cause des fourmis dans les jambes :o

Y'a pas à dire, on n'a pas les mêmes problèmes existentiels à régler qu'au Maghreb :toothless

J'ai fait un 8 posts combo en 3h sur le forum, c'est mort ce soir !
birante
fais gaffe une fois j'ai lu dans téléstar que c'était déconseillé de rester 10 plombes aux chiottes pour lire (et donc jouer) car ça donne des hémorroïdes :o
chasis.fan


rofl

Pas un fake apparement, sur clubic :
quote:
http://www.clubic.com/humour-...rd.html
Ubisoft a d?voil? la bande annonce de son nouveau jeu, destin? ? la Wii mais ?galement ? la PS3 par l'interm?diaire du PSMove : le titre s'appelle Pe flirts entre amis et, avant de lancer la vid?o pour vous faire une id?e sur le contenu et l'objectif du jeu, sachez que ce n'est pas un fake et que le titre sortira le 3 mars prochain. La Wii vise clairement un nouveau public?
birante
"coucou chérie, demain soir j'suis pas là, j'vais jouer à la Wii chez des collègues" :stongue:
_IDS_
quote:
Originally posted by birante
"coucou chérie, demain soir j'suis pas là, j'vais jouer à la Wii chez des collègues" :stongue:


:stongue: :stongue: :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by birante
"coucou chérie, demain soir j'suis pas là, j'vais jouer à la Wii chez des collègues" :stongue:


ouais bah rigole pas, parce que si j'ai bien compris, c'est nadine qui veut s'acheter une wii... :clown:

JoeHell
Qu'elle attende encore 1 an, la console passera en oldies :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan


Pas un fake apparement, sur clubic :



Oué lu ca également sur Numérama avec une bande annonce beaucoup plus suggestive d'ailleurs.

Et le jeu est classé -12 ans.

J'ai un gros doute sur le public visé : c'est vrai quand meme : meme chez les fetards assez libérés c'est pas tout le monde qui finit a se foutre des fessées apres un ti repas avec des amis :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement