|
TA - Gamers (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Mat j'ai dans l'idée que tu vas bientôt retrouver ton joueur de fifa préféré :toothless
mais bon je m'améliore de jour en jour, je commence à pas mal maitriser, un de ces 4 je vais te niquer ta race :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
Mat j'ai dans l'idée que tu vas bientôt retrouver ton joueur de fifa préféré :toothless
|
:stongue:
Raconte ca sent l'epic story encore ! :toothless
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon je m'améliore de jour en jour, je commence à pas mal maitriser, un de ces 4 je vais te niquer ta race :clown: |
Faudrai que je progresse un peu aussi, je vais essayé de lire le bouquin voir si y'a quelques tuyaux (m'enfin bon crois pas pouvoir me faire le cul comme ca :D ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens, première fois que je poste ici.
J'ai crû comprendre que Modern Warfare 2 était le truc du moment (? je sais mm pas ce que c'est ^^)
|
Un anglais qui a le rhume c'est carrément incompréhensible. J'ai juste compris "wall" au milieu de sa morve. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:stongue:
Raconte ca sent l'epic story encore ! :toothless
|
nan rien de space, mais une femme qui réfléchit ça augure jamais du bon, c'est pas conçu pour ça à la base, c'est un peu comme faire sa lessive dans les chiottes, tu peux surement y arriver mais t'as des chances de faire de la merde. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
nan rien de space, mais une femme qui réfléchit ça augure jamais du bon, c'est pas conçu pour ça à la base, c'est un peu comme faire sa lessive dans les chiottes, tu peux surement y arriver mais t'as des chances de faire de la merde. |
Non mais je rêve :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| Le pouvoir est partout on peut meme pas etre peinard dans les thread de jeux videos :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| je rode je rode... :tongue3 |
|
|
| greg69 |
| y'a des drôles de gens ici ces temps ci... :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a des drôles de gens ici ces temps ci... :D |
Dans quelques jours Anne va remonter le thread Hifi en s'achetant une Samsung de 55" :D |
|
|
| Dj MYTYK |
Je suis l'heureux possesseur de ce matos depuis le 24 au soir, en mode pack FIFA 120 Go + casque etc + NBA 2K10 + PES. J'ai pris le live, rien à dire, c'est hachement bien fait leur truc...
Concernant le débat FIFA-PES, j'ai vite tranché: certes, FIFA propose un gameplay attrayant mais PES a très largement revu sa copie comparé à ses deux-trois dernières éditions indignes. J'ai été vraiment déçu des graphisme de FIFA et tellement heureux de la défense retrouvée sur PES que c'est PES et puis c'est tout! FIFA a été gentillement repris par MICROMANIA pour 40€, donc, ça c'est fait!
Le Live, une tuerie, très fluide sauf cas très rare de connections 56k de toute façon sanctionné sec par le serveur et une défaite 0-3 pour l'intrus. Déjà 377 matches en même pas un mois, je suis un vrai geek, j'assume lol. Meilleur Classement "590", au pire "453", 44% de victoire, 1,74 but pour, 1,48 but contre et 9 victoires d'affilés série en cours.:D
NBA 2K10: il ne doit pas y avoir des masses de fans, mais ce jeu est, à mon avis, la meilleure simulation sportive sur console actuellement, à couper le souffle! Seul hic, les déconnections intempestives de certains rageux du Live ne sont pas sanctionné comme sur PES. :rolleyes:
J'ai téléchargé pour 5€ Worms Armagedon, un classique, sympa à plusieurs :D
J'ai essayé "Brutal Legend", le Jack Black en version Métalleux, ça le fait grave! J'pense que je vais l'acquérir tôt ou tard celui là, des avis?
Left4Dead 2 aussi! En ligne ça m'a l'air plutôt pas mal! Des avis là encore?
Et alors, le truc qui a mis tout le monde d'accord à commencé par ma copine, c'est le Quizz Live 1 Contre 100, je ne sais pas si certains d'entre-vous on essayé mais on se prend vite à jouer 2heures sans avoir vu le temps passé et on se prête au jeu des points, de la rapidité de réponses aux questions, bref, ça dépote ce jeu!
Le "primetime" vous donne la possibilité de gagné ou partager jusqu'à 10 000 points microsoft en cas de victoire en tant que candidat seul ou dans le "mur".
Mon pseudo Live pour ceux qui veulent jouer/partager: MyTyK:toothless |
|
|
| JoeHell |
Je viens de voir une Samsung 58" à Auchan, je croyais que ça s'arrêtait à 56".
Ah ben non, 58" c'est ridicule, Panasonic fait des plasma 103" pour seulement 80000€ :clown: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
...J'ai été vraiment déçu des graphisme de FIFA.... |
:eyes: :eyes:
Tu l'as pris sur PS2??
Parce que comparer les graph de fifa a PES... (avec des joueurs aux visages cramés :p , des maillots rigides et d'autres trucs moindres...)
Chacun ses gouts après tout, mais moi c'est deja tranché (et pas que sur la gueule du jeu). |
|
|
|
|