return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 [132] 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 132)
View this Thread in Original format
greg69
c'est juste la méga hallu :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

j'en reviens pas... le kiffe si ça marche, et les possibilités en matière de physique seraient juste aussi incroyables :crazy: :crazy: :crazy:

thx pyro, je garde ça sous le coude, suis vraiment bluffé là :wtf:
PyrofraG
Et encore à la fin ils disent que niveau lumière ils nétaient pas au top et qu'ils avaient améliorer les ombres :cool: :cool: :cool:

Clair que si en plus tu rajoutes du mouvement là tu atteins un sommet :D :D
greg69
La béta de Battlefield 3 accessible aux précommandes sur origin !!!

j'ai bien fait de pas l'avoir encore préco !

@IDS : c'est sur origin que tu l'as pris ?
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
La béta de Battlefield 3 accessible aux précommandes sur origin !!!

j'ai bien fait de pas l'avoir encore préco !

@IDS : c'est sur origin que tu l'as pris ?


Erff non je l'ai acheté sur le store officiel d'EA, je ne connaissais même pas ce site Origin, il devrait peut être revoir leur communication chez EA...
Mais bon ça vaut mieux pour moi, j'ai du boulot plein, il faut pas me mettre ce jeu dans les pattes en Septembre!
greg69
origin, je crois que c'est le nouveau nom du store EA, donc il y a peut être moyen que ça soit bon pour toi aussi ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
origin, je crois que c'est le nouveau nom du store EA, donc il y a peut être moyen que ça soit bon pour toi aussi ;)


Tu serais pas entrain de me dire que je vais devoir réfléchir à réorganiser mon temps de travail à partir de Septembre par hasard?!:confused: :gsmile: :toothless
matviscafcb
Demissione direct :o
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu serais pas entrain de me dire que je vais devoir réfléchir à réorganiser mon temps de travail à partir de Septembre par hasard?!:confused: :gsmile: :toothless


tain j'avoue que niveau taf, il m'arrange pas du tout non plus le père bf3 :toothless

me rattraperai quand je serai rentier :clown:
_IDS_
Ça existe un jeu de gestion comme SimCity mais avec des trucs de guerre, armé, chantier naval, caserne, etc...??:confused: Un peu comme Age Of Empires mais axé militaire quoi.
Atton Tray
Alerte Rouge - Mission Taïga?? :toothless

Hank608
La séries The Settlers ? J'ai joué qu'au 1er... en 1994, après j'ai moins aimé les épisodes suivants : les versions crackées que j'avais marchaient pas bien :clown:
d&b
pareil j'aimais bien le premier:)

quoi que le 3 était vraiment bien je trouve


mais c'est que moyennement militaire si ?

enfin pas militaire de maintenant quoi :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 [132] 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement