|
TA - Gamers (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
c'est juste la méga hallu :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
j'en reviens pas... le kiffe si ça marche, et les possibilités en matière de physique seraient juste aussi incroyables :crazy: :crazy: :crazy:
thx pyro, je garde ça sous le coude, suis vraiment bluffé là :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
Et encore à la fin ils disent que niveau lumière ils nétaient pas au top et qu'ils avaient améliorer les ombres :cool: :cool: :cool:
Clair que si en plus tu rajoutes du mouvement là tu atteins un sommet :D :D |
|
|
| _IDS_ |
Erff non je l'ai acheté sur le store officiel d'EA, je ne connaissais même pas ce site Origin, il devrait peut être revoir leur communication chez EA...
Mais bon ça vaut mieux pour moi, j'ai du boulot plein, il faut pas me mettre ce jeu dans les pattes en Septembre! |
|
|
| greg69 |
| origin, je crois que c'est le nouveau nom du store EA, donc il y a peut être moyen que ça soit bon pour toi aussi ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
origin, je crois que c'est le nouveau nom du store EA, donc il y a peut être moyen que ça soit bon pour toi aussi ;) |
Tu serais pas entrain de me dire que je vais devoir réfléchir à réorganiser mon temps de travail à partir de Septembre par hasard?!:confused: :gsmile: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Demissione direct :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu serais pas entrain de me dire que je vais devoir réfléchir à réorganiser mon temps de travail à partir de Septembre par hasard?!:confused: :gsmile: :toothless |
tain j'avoue que niveau taf, il m'arrange pas du tout non plus le père bf3 :toothless
me rattraperai quand je serai rentier :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| Ça existe un jeu de gestion comme SimCity mais avec des trucs de guerre, armé, chantier naval, caserne, etc...??:confused: Un peu comme Age Of Empires mais axé militaire quoi. |
|
|
| Atton Tray |
| Alerte Rouge - Mission Taïga?? :toothless |
|
|
| Hank608 |
| La séries The Settlers ? J'ai joué qu'au 1er... en 1994, après j'ai moins aimé les épisodes suivants : les versions crackées que j'avais marchaient pas bien :clown: |
|
|
| d&b |
pareil j'aimais bien le premier:)
quoi que le 3 était vraiment bien je trouve
mais c'est que moyennement militaire si ?
enfin pas militaire de maintenant quoi :toothless |
|
|
|
|