|
TA - Gamers (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca roxxe surtout faut gerer ta ferme y a pas mal d activité : moissonnage, semage, retournage de la terre, faisage de botte de paille.
Et meme rentrage des bottes en les piquant avec 2 pics devant le tracteur et en les mettant sur un tapis roulant.
Vais attaquer le mode carriere ou tu geres ta ferme t'achete des tracteurs et des outils :wtf:
Pour les intéressés j'ai un link par mp ;) |
tu comprends tout ce qu'ils disent en allemand ?
nan paske moi l'allemand je capte pas tout.
jadis j'avais fait zelda 3 en allemand, j'en avais chier putain |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
tu comprends tout ce qu'ils disent en allemand ?
|
Non clairement pas mais ca te marque le bouton a appuyer pis pas besoin de gérer l'allemand pour comprendre que si tu baisses pas le sillon tu laboures moins bien :toothless
J'ai eu un peu de mal avec l'appareil pour tondre la pelouse couplé au ramasseur de fleurs mais j'aurai pas mieux compris en allemand :stongue:
Gros point noir du jeu : pas de klaxon :mad: |
|
|
| Kartman |
Prochain que j'attaque :
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Gros point noir du jeu : pas de klaxon :mad: |
oui voila, exactement un énorme défaut que j'avais relevé et précisé dans feu ma sublime review, il y a les phares mais pas de klaxon, j'étais terriblement déçu en voyant ça :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
oui voila, exactement un énorme défaut que j'avais relevé et précisé dans feu ma sublime review, il y a les phares mais pas de klaxon, j'étais terriblement déçu en voyant ça :o |
Ca va que les tracteurs sont sympa.
Parce que en temps normal il y a une règle simple chez moi :
"Tout jeu impliquant des véhicules doit permettre l'usage d'un avertisseur sonore"
C'est ce qui avait valu une désinstallation à Wipeout :rolleyes:
D'ailleurs ca fait cruellement défaut dans plein de jeux : Mario Kart...
1/2 HS : ca me rappelle un jeu que j'avais un Nascar quelconque tout pourri mais une touche permettait en vu cockpit de voir le pilote faire coucou. Super utile quand tu passes dans les stands et que tu décide de ne pas t'arreter :D |
|
|
| d&b |
le jeu de camion poubelle m'intéresse bien par contre
tu l'as eu o... enfin l'aurais tu quelque part ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
le jeu de camion poubelle m'intéresse bien par contre
tu l'as eu o... enfin l'aurais tu quelque part ? |
MP j'ai trouvé un concurrent de la fnac beaucoup moins cher :wtf: |
|
|
| greg69 |
| enculé de rire depuis tout à l'heure sur ce topic :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
le jeu de camion poubelle m'intéresse bien par contre
|
T'as réussi avec le mot de passe russe de l'archive ?
Vais devoir le chercher ailleurs...
Sinon j'ai chopé celui la
 |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a pas celui ou tu conduis un bus et faut eviter de finir en prison ? :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre j'ai trouvé John Deere: Drive Green
|
System Requirements:
•Windows Vista / XP
•Processor: Pentium 4 1.5 GHz
•DirectX 9.0
•256 MB RAM
•Free hard drive space: 300 MB
•Video Card: Direct 3D 64MB Directx 9.0
•16-bits Sound Card
•Mouse
C'est un sacré foutage de gueule quand on voit le jeu plus moche que ce que faisait la Nintendo64 avec ses 94 MHz et 4.5 Mo de ram et cartouches de 16 Mo !! |
|
|
|
|