return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 96)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Ca n'as pas changé l'esprit Duke est tjs intact !!

Hâte de connaitre la date de sortie
Thib'
:stongue:
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG

Hâte de connaitre la date de sortie


2ème trimestre 2047 :clown:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca n'as pas changé l'esprit Duke est tjs intact !!

Hâte de connaitre la date de sortie


=> http://www.jeuxvideo.com/news/2010/...-en-fevrier.htm
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
=> http://www.jeuxvideo.com/news/2010/...-en-fevrier.htm

ilététan!!! :D :stongue:
dansal62
J'espère qu'en Bonux il y aura les différentes versions (E3 1998, E3 2001) développées par 3DRealms :tongue3
low-R
Test de Duke Nukem Forever
JoeHell
quote:
Originally posted by dansal62
J'espère qu'en Bonux il y aura les différentes versions (E3 1998, E3 2001) développées par 3DRealms :tongue3

Tu veux pas aussi Duke Nukem 3D original, qui plante vraiment autant que la version DOS/Win95 ?
greg69
quote:
Originally posted by low-R
Test de Duke Nukem Forever


hâte d'en voir plus

y'a des gens ici qui avaient tâté de build.exe, l'éditeur de niveau de duke3d ?
JoeHell
Je suis passé direct de Doom2 à Quake1.

Duke3D déconnait vraiment trop en réseau, il marchait qu'en IPX et n'avais pas de client/serveur contrairement aux modèles d'ID Software.
En plus (honte à moi) j'avais un processeur AMD, comme plein de copains, et je soupçonne le jeu de pas avoir été 100% compatible AMD, contrairement aux jeux ID Software encore une fois.

J'avais testé l'éditeur de niveau de Doom, c'était carrément pas intuitif, j'ai passé 4h à faire 2 salles carrées reliées par un couloir, je me suis dit que c'était pas mon talent caché :toothless

greg69
quote:
Originally posted by JoeHell

Duke3D déconnait vraiment trop en réseau


de ce côté là clair que c'était la misère... 1h de galère pour une demi heure de jeu en moyenne... et à deux seulement, on avait rarement le courage de déménager plus d'un pc à la fois avec les crt monstrueux

mais quel plaisir de piéger les portes à coup de laser tripbomb :crazy:



et le jetpack !!! :crazy: :crazy: :crazy:

l'éditeur de niveau était bien marrant, c'est le plus gros bouquin d'informatique que je me suis jamais enfilé :toothless et le nombre d'heure que j'y ai passé est incalculable

on s'échangeait les niveaux avec les copains, y'avait ceux qui faisaient des niveaux dark et chiaddés, ceux qui te sortaient des niveaux pourris fais à la va vite et ceux qui te faisait des niveaux où tu apparaissais dans une immense salle avec un flingue contre 3 derniers boss :clown:
JoeHell
Si, nous on était des warriors, on prenait nos écrans CRT sur le porte-bagages du vélo (qu'on poussait), et la tour pareil, donc deux voyages par PC :D
On les déplaçait pour 2 jours au moins pour que ça vaille le coup, et je me rappelle de parties Duke3D à 6, avec câble BNC, double misère avec la connexion réseau du jeu configurée sous DOS en ligne de commande :toothless
Enfin il y avait 6 PC dans le même appart, mais on n'a jamais réussi à le lancer sur 6 PC en même temps, y'en avait toujours 1 qui merdait, pas toujours le même.

Mais sinon en souvenirs de dinosaure, un jour j'ai rapporté Doom chez un pote qui habitait à 5km de chez moi, sur disquettes, sur la dizaine de disquettes y'en a eu forcément 2 de foireuses, donc 1 aller-retour pour refaire les disquettes, et après ça, sur les 2 disquettes, encore 1 de défectueuse...
Une autre fois j'avais fait un réseau en câble série null-modem avec un pote, parce qu'on était trop pauvres pour avoir des cartes réseau : transfert de Doom2 vers le 2e PC, 50Mo compressé, 45 minutes ! Si on avait eu plus de notions, on aurait débranché les disques durs, mais à l'époque j'osais même pas ouvrir ma tour.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 [96] 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement