|
TA - Gamers (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je sais pas si ça a été souligné :
Paul Van Dyk a fait la BO de Mirror's Edge ou certains remix seront inclus dedans je comprends pas bien le concept du truc... à suivre vu que le jeu sort en 2009 mais la BO mi novembre
|
Euh en tous cas sur PS3/360 il sort le 14 nov :tongue3
Et ya une démo pour chaque support de dispo ... j'vais tester ça ce week-end d'ailleurs :wtf: |
|
|
| Cubess |
| Il y a la démo de Banjo & Kazooie 3 aussi sur le xbox live ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Euh en tous cas sur PS3/360 il sort le 14 nov :tongue3
Et ya une démo pour chaque support de dispo ... j'vais tester ça ce week-end d'ailleurs :wtf: |
j'ai vu que la démo est sortie... trop les nerfs de pas encore avoir le net :mad: |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by Cubess
Il y a la démo de Banjo & Kazooie 3 aussi sur le xbox live ;) |
J'ai assez accroché à la demo, faudra juste voir si le jeu n'est pas trop répétitif.
M'enfin il y a de quoi s'occuper en ce moment sur xbox, fifa09,fable 2,fallout 3,GOW2, dead space etc :p |
|
|
| lapinbilly |
Kikoo toi :o :D
Ya aussi la démo de Tomb Raider underworld (uniquement sur 360) :cool:
(mais bon j'ai pas de live Gold donc faut attendre)
Bon je parle, je parle mais avec le taf, j'allume aucune des 2 consoles en ce moment :nervous: :clown: |
|
|
| Neo_spanK |
| A tiens j'avais oublié le Tomb Raider, je vais tester sa...J'te dirais quoi demain si c'est bien ou pas :D |
|
|
| massiveK |
Dans les derniers jeux achetés, Fifa 09 sur PS3 est excellent.
Sinon j'ai fait l'acquisiton de Bioshock qui est vraiemnt sympa, surtout pour l'univers graphique et l'atmosphère générale du jeu.. une fois que je l'aurai fini, je mettrai la main sur Dead Space qui a l'air excellent!
Sinon je suis l'heureux possesseur d'un nouveau PC, j'ai testé la démo de Crysis et il est sublime, je vais me l'acheter sur Ebay d'occase (ou pour les jeux PC y a vraiemnt moyen de faire de bonnes affaires) |
|
|
| d&b |
nan mais toi t'es interdite de jeux à partir de dès à présent :o
:p |
|
|
| Kymance |
| Mais pourquoiiiiiiii :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kymance
Mais pourquoiiiiiiii :rolleyes: |
Alors ça donne quoi war?
Tu vois j'ai fait la Beta, je trouvais le jeu beau, mais voilà rien de plus je n'ai donc pas joué finalement.
Ca marche, ça marche pas, l'ambiance y est comment au final? |
|
|
| Atton Tray |
Gears of War 2.... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Addictif, difficile de lacher sa manette !!! :D |
|
|
|
|