Originally posted by Thib'
J'aimerais me refaire tous les vieux Crash Bandicoot et les Mario.
Donc :
- Cela vaut-il le coup que je me choppe une PS2 (car compatibilité jeux PS1)? Moyen de faire tourner des jeux gravés sans trop de problèmes? Ca vaut combien ce truc à l'argus? Ebay/LBC pour trouver?
- SM (:clown: ) All stars : Snes; SM World : SNES. Ces jeux ont-ils été portés sur des consoles de salon ensuite?
Merci :)
Ça parait pas, mais le marché actuel des vieilles consoles est en pleine explosion. C'est comme le bio, ça finira par se calmer, mais en tous cas les SNES, Megadrive, NeoGeo (celle ci a toujours été cher), etc... ne se sont jamais vendus aussi cher qu'aujourd'hui.
Une console PS2 avec 2 manettes et 1 version de Crash Bandicoot tu peux trouver ça pour 50/55€.
Une SNES en bon état, avec 2 manettes et 1 Mario All-Stars c'est déjà un peu plus sportif comme recherche, et tu devrais trouver le tous pour environ 65/70€ si la console est non jaunie.
Si t'as une Wii n'achète pas le pack 25 ans de Mario qui regroupe Mario 1, 2, 3, et Lost Levels, ce pack est devenu super cher, et c'est loin d'avoir la classe d'une cartouche All-Stars SNES...:thepirate
la ps2 se puce à merveille, par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut de nos jours en terme de prix / état...
pour les jeux snes, prends toi une manette pc et joue sur émulateur, ça sera de loin le plus facile ;)
greg69
les fans de south park comme moi seront ravi d'apprendre qu'un nouveau jeu south park est prévu pour 2012
les sceptiques diront qu'il y en a déjà eu et que c'était de sacrés daubes
sauf que là, ça sera un jeu de rôles et ce sont les fondateurs, parker & stones qui s'occupent du scénar et des voix !! :crazy: :crazy: :crazy:
_IDS_
:crazy: :crazy: :crazy: T'as un mec comme ça dans ton équipe, t'es le maître du champ de bataille!:wtf:
greg69
me la suis mis dans 'à regarder plus tard' parce qu'elle est un peu longue mais hâte de voir ça, je suis trop fan des hélicos (malheureusement j'ai rarement l'occasion d'en chopper... même les avions sont plus faciles à avoir)
pour les vidéos, je suis la chaine de ce mec : AnderzEl , un suédois bien délirant et d'un gros niveau qui poste des vidéos quasiment tous les jours :tongue2
gros bad de mon côté : ma souris razer déconne, le clic gauche continue merdouille, du coup je peux plus lacher de rafales, ça saute au bout de 3/4 balles, un peu comme si je faisais du burst, mais c'est super gênant
j'ai rebranché une vieille logitech toute pourrite, ça marchait 10 fois mieux, le clic et la molette sur la razer sont trop mous...
TonyParis
c'est quand meme hallucinant ce jeu !
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
c'est quand meme hallucinant ce jeu !
il est juste trop bien :crazy: :crazy: :crazy:
les maps et les armes de l'add on sont terribles
je sais pas combien de temps ça va me prendre pour être vraiment à l'aise avec tous types de classes / véhicules et sur tous types de maps, mais y'a de quoi s'éclater des centaines d'heures :disbelief
vais commencer à réfléchir à me mettre un peu de nouveau matos pour améliorer encore l'expérience
vais sûrement opter pour un ssd dans un premier temps, les temps de chargements c'est ce qui me gave le plus, puis avec ce que ça apporte au niveau de l'OS, ça devrait être juste agréable à tous niveau
faudrait que je change CM/Ram/pross, mais vu que je suis en boitier mini-atx et que la grosse cg rendre déjà au mm, j'ai peur qu'en en changeant ça ne passe pas et je me vois mal me pointer chez les tinois avec ma tour & ma cg pour tester
y'a aussi que j'ai déjà 2 hdd dedans et je sais pas où je vais pouvoir foutre le ssd, bref elle est super jolie ma tour htpc mais elle est petite :clown:
chasis.fan
attend avril, un bon boitier moyenne tour, une ptite config ivy bridge et hop :disbelief
_IDS_
quote:
Originally posted by chasis.fan
attend avril, un bon boitier moyenne tour, une ptite config ivy bridge et hop :disbelief
C'est exactement ce que j'allais soumettre!
Au pire si tu trouves un moyen de rester en mini ATX, tu pourras profiter de la nouvelle gravure des Intel qui chaufferont encore moins, ce qui n'est pas négligeable dans tons cas.:thepirate
Mois dés le moi d'Avril et la release des Ivy, c'est changement complet de config, CM + Ivy + RAM + SSD.
Mais je reste quand même interloqué par le fait que mon matos de 3 ans (hors CG) me permettent de jouer confortablement à BF3, je me pose vraiment des questions à ce niveau?!:confused:
chasis.fan
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est exactement ce que j'allais soumettre!
Au pire si tu trouves un moyen de rester en mini ATX, tu pourras profiter de la nouvelle gravure des Intel qui chaufferont encore moins, ce qui n'est pas négligeable dans tons cas.:thepirate
Esperons que le fondeur TSMC galérera pas trop comme ca a pu etre le cas sur la génération précédente en 40nm (http://www.centrale3d.com/MaJ-Le-40...st-plus-un.html) (surtout que je suis pressé de changer de mobile et les futures SOC Qualcomm Kraith utilisent le meme fondeur et la meme gravure donc seront impactés aussi en cas de soucis de production / rendement :( ).
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Mais je reste quand même interloqué par le fait que mon matos de 3 ans (hors CG) me permettent de jouer confortablement à BF3, je me pose vraiment des questions à ce niveau?!:confused:
idem, je joue pas en ultra, mais en élevé 1080p, j'ai un petit ralentissement de temps en temps en début de map, sur les map-monde genre caspian borders
niveau config, pareil : pross/cm/ram ont 3 ans, y'a que la gtx 560 ti qui est toute fraiche :tongue2
j'ai pas suivy (:toothless ), vous pouvez me faire un petit topo sur ivy ?