|
TA - Gamers (pg. 146)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Moi j'ai été prélevé en Juin, mais le Origin Store n’existait pas encore, c'est peut être dû à ça?!:confused: |
|
|
| greg69 |
merci dansal & IDS ;)
bon je vais regarder ça de plus près, s'ils me sucrent mon compte après une journée de jeu je vais devenir fou :wtf: |
|
|
| greg69 |
excellent :wtf: :haha: :stongue:
putain le budget com de battlefield 3 doit être juste astronomique :wtf: :wtf: :wtf:
y'a pas un autre gros fps prévu pour la même période, duty call ou un truc comme ça...? :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue:
le pire c'est qu'on dirait qu'ils se sont payés des licences de marques de bagnoles, y'a clairement une audi a3 sur les screenshots et une autre qui ressemble énormément à une r8 :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Non non non j'y crois pas, ya du lourd là!:wtf: :stongue:
"Qu'est ce tu vas faire?" "Je vais jouer à mon nouveau jeu de nettoyage des rues, j'ai une balayeuse automatique niveau 10 et j'ai une quête pour trouver un distributeur de savon automatique là!":wtf: :nervous: |
|
|
| greg69 |
je viens de battre mon highscore sur battlefield : 76/29 en attaque sur valparaiso :crazy:
j'avais jamais passé la barre des 70 frags :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
| La même méthode que Fifa :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Mouai, préfère attendre 2 jours, c'est pas un drame.
Par contre de ce que je peux lire à droite à gauche, le jeu tient ses promesses, avec apparemment une ambiance de folie!:wtf: :crazy: |
|
|
| greg69 |
pas eu le temps d'essayer ce trick hier soir, pas envie de le faire maintenant puisqu’apparemment ça démarre dans 25 minutes...
remarque pas sûr que je sois pas couché d'ici là :toothless |
|
|
|
|