return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 [146] 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 146)
View this Thread in Original format
_IDS_
Moi j'ai été prélevé en Juin, mais le Origin Store n’existait pas encore, c'est peut être dû à ça?!:confused:
greg69
merci dansal & IDS ;)

bon je vais regarder ça de plus près, s'ils me sucrent mon compte après une journée de jeu je vais devenir fou :wtf:
_IDS_


:toothless
greg69
excellent :wtf: :haha: :stongue:

putain le budget com de battlefield 3 doit être juste astronomique :wtf: :wtf: :wtf:

y'a pas un autre gros fps prévu pour la même période, duty call ou un truc comme ça...? :toothless
JLP
On parlait d'un farming simulator qui pétait les ventes, j'pense que là on tient du fat.
http://www.excalibur-publishing.com/streetcleaning.htm
greg69
quote:
Originally posted by JLP
On parlait d'un farming simulator qui pétait les ventes, j'pense que là on tient du fat.
http://www.excalibur-publishing.com/streetcleaning.htm


:stongue:

le pire c'est qu'on dirait qu'ils se sont payés des licences de marques de bagnoles, y'a clairement une audi a3 sur les screenshots et une autre qui ressemble énormément à une r8 :toothless
_IDS_
Non non non j'y crois pas, ya du lourd là!:wtf: :stongue:

"Qu'est ce tu vas faire?" "Je vais jouer à mon nouveau jeu de nettoyage des rues, j'ai une balayeuse automatique niveau 10 et j'ai une quête pour trouver un distributeur de savon automatique là!":wtf: :nervous:
greg69
je viens de battre mon highscore sur battlefield : 76/29 en attaque sur valparaiso :crazy:

j'avais jamais passé la barre des 70 frags :tongue2
dansal62
Avis aux Battlefieldistes, il est possible d'unlocker BF3 avant jeudi :wtf:

Suivre l'astuce de NoFrag ici :
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/469400

On remplace le BF3.exe par celui de l'astuce et hop BF3 unlocked :crazy:
gomez92
La même méthode que Fifa :toothless :toothless

_IDS_
Mouai, préfère attendre 2 jours, c'est pas un drame.

Par contre de ce que je peux lire à droite à gauche, le jeu tient ses promesses, avec apparemment une ambiance de folie!:wtf: :crazy:
greg69
pas eu le temps d'essayer ce trick hier soir, pas envie de le faire maintenant puisqu’apparemment ça démarre dans 25 minutes...

remarque pas sûr que je sois pas couché d'ici là :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 [146] 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement