|
TA - Gamers (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| Tu trouves 2010 dur? Moi, c'est deja juste janvier qui me met sur les nerfs avec Bayonetta, Darksiders et Mass Effect 2. En un mois, 3 des meilleurs jeux consoles des 2 dernieres années.... :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ensuite, au programme de 2010 : blur, split second, le bad company précédemment cité, rage, starcraft 2, supcom 2, gran turismo 5, final fantasy XIII, new zelda, super mario galaxy 2... :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Va falloir t'occuper de tes locations de garage rapidement à ce rythme la :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Va falloir t'occuper de tes locations de garage rapidement à ce rythme la :p |
putain ouais... j'en n'ai pas encore une, et il m'en faudrait une bonne vingtaine pour prendre ma retraite :(
@atton : je ne trouve pas 2010 dur, je trouve 2010 bien fournie en futur grosse tueries :crazy: |
|
|
| BlackHole |
pour info à 20euros chez le site internet vendeur au logo orange en 4 lettres
J'avais testé la démo et bien aimé j'ai donc acheté et joué hier soir en solo puis en réseau. J'ai pas encore bien cerné tout ce qu'il faut faire mais c'est sympa pour ceux qui aiment les FPS |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by greg69
@atton : je ne trouve pas 2010 dur, je trouve 2010 bien fournie en futur grosse tueries :crazy: |
Dur pour le portefeuille, ou dur pour le nerf a lutter contre ton portefeuille, ou dur les crampes aux pouces si ton portefeuille s'est laissé aller... :p |
|
|
| greg69 |
| oh le portefeuille ça me fait pas trop peur (oué chui blindé :o :clown: ) c'est le temps qui me manque / va me manquer cruellement :( |
|
|
| JoeHell |
Natal arrive pour Noël 2010 sur Xbox360 :
http://www.excessif.com/jeux-video/...627206-760.html
Il reste 1 an à Nintendo pour se bouger les miches !
La news liée qui m'enthousiasme pas du tout : Killer Instinct 3D annoncé sur Natal :
http://www.generation-nt.com/killer...ite-918031.html
C'est LA série de jeux de baston de ma vie, et là je sens le saccage totale :( Surement le système de combos le plus spectaculaire de l'histoire des jeux vidéo tout en étant assez facile d'apprentissage, je vois pas du tout un bon jeu de baston jouable en remuant les bras sachant la vitesse de réaction qu'il fallait avoir pour faire des combo-breakers.
En même temps certains potes fans de la série m'avaient déjà enlevé tous mes espoirs de voir un 3e volet correct quand le studio Rare a été racheté par Microsoft et que les meilleurs éléments ont changé de studio parce qu'ils étaient dégoutés de ce qu'on leur demandait de faire. |
|
|
| Defcon_7 |
Hum je suis partagé avec ce natal, si c'est pour que ça aille au détriment de la qualité des jeux et donne une wii bis, non merci.
Franchement je préfère un Assasin's Creed avec une manette à papa qu'un jeu à la con où on bouge des gros pixels dans tous les sens avec une wiimote... |
|
|
| matviscafcb |
| Je vient de jouer mes premiers match sur xbox live a Fifa 10, c'est normal que le niveau soit ultra faiblard ? j'en ai joué que 2 mais j'ai mit 2 salades et j'ai pas vraiment été inquiété :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vient de jouer mes premiers match sur xbox live a Fifa 10, c'est normal que le niveau soit ultra faiblard ? j'en ai joué que 2 mais j'ai mit 2 salades et j'ai pas vraiment été inquiété :conf: |
Normal car tu commences au niveau 1 et l'ordi te fais renconter que des mecs de ton niveau, après tu progresseras vite et quand tu seras au niveau 15 c''est toi qui te les prendra les salades (enfin moi j'en chie un peu...) :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vient de jouer mes premiers match sur xbox live a Fifa 10, c'est normal que le niveau soit ultra faiblard ? j'en ai joué que 2 mais j'ai mit 2 salades et j'ai pas vraiment été inquiété :conf: |
si ça peut te rassurer j'avais gagné mes 3 premiers matchs et maintenant alors que j'ai quasiment pas bouger de niveau je me prends des taules que même toi en rêve tu mets pas :toothless |
|
|
| greg69 |
ça me laisse sceptique aussi le killer instinct version natal :conf:
ah tiens, tant que je poste, j'ai déjà dit ici que modern warfare c'était vraiment trop bon ?
oui ?
ah bon, bah je le répète alors :D
je me suis mit depuis peu aux mitrailleuses lourdes :eyes:
ouarf le carnage... avec le bonus pour augmenter la cadence de tir et celui pour augmenter la pénétration des balles, c'est juste gold
si je repère un mec derrière un mur avec le drone, même plus besoin de faire le tour, y'a qu'à tirer à travers :tongue2 |
|
|
|
|