return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 [125] 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 125)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69

sinon, à voir ABSOLUMENT : nouvelle video de Rage :crazy: :crazy: :crazy:


Ca t'amuses de me pousser à la preco encore?:mad: :toothless

Ce truc encore!:crazy: Plus les spoilers tombent, plus le jeu se bonifie!!! Ca va être terrible encore ce truc. Aussi la quantité d'armes différentes ça m'a l'air dingue.
Spotted la boite de munitions avec l'insigne de Quake!:D

Edit: Une émission qu'elle est bien pour en apprendre encore plus sur BF3



Aussi l'E3 démarre Mardi, et il faut s'attendre à de bonnes news apparemment de la part d'EA...:thepirate
greg69
un peu auto-promo mais très intéressant :)

la destruction de bâtiments s'annonce vraiment encore plus ouf, clairement le plus gros avantage de cette franchise sur la concurrence à mon goût :crazy:
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
un peu auto-promo mais très intéressant :)

la destruction de bâtiments s'annonce vraiment encore plus ouf, clairement le plus gros avantage de cette franchise sur la concurrence à mon goût :crazy:


Tu m'étonnes, va falloir faire jouer les méninges et piger les mécaniques du jeu pour pas se faire démonter en étant planqué. C'est bon pour le rythme du jeu, ça promet des parties incroyablement réalistes!
dansal62
Battlefield 3 :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:



Le multi :eyespop: :


Date de sortie toute fraichement annoncée : 25 octobre !
Beta multi en septembre :D
greg69
putain :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

je me tape des frissons à chaque nouvelle vidéo de battlefield :toothless
low-R
Juste pour info en attendant l'annonce de la nouvelle console nintendo voici la nouvelle PS VITA

greg69
pas encore regardé ce qu'elle a dans le ventre, mais le nom est à chier :toothless
greg69
et encore des news sur battlefield !! la preview de jv.com qui a testé le multi... c'est élogieux :tongue2
BlackHole
quote:
Originally posted by greg69
pas encore regardé ce qu'elle a dans le ventre, mais le nom est à chier :toothless




:nervous: :wtf:
matviscafcb
Solide culture "musicale" Blackhole :stongue:

BlackHole
quand on vous dit vita vous pensez à quoi?:conf:
Hank608
quote:
Originally posted by BlackHole
quand on vous dit vita vous pensez à quoi?:conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 [125] 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement