Ca t'amuses de me pousser à la preco encore?:mad: :toothless
Ce truc encore!:crazy: Plus les spoilers tombent, plus le jeu se bonifie!!! Ca va être terrible encore ce truc. Aussi la quantité d'armes différentes ça m'a l'air dingue.
Spotted la boite de munitions avec l'insigne de Quake!:D
Edit: Une émission qu'elle est bien pour en apprendre encore plus sur BF3
Aussi l'E3 démarre Mardi, et il faut s'attendre à de bonnes news apparemment de la part d'EA...:thepirate
greg69
un peu auto-promo mais très intéressant :)
la destruction de bâtiments s'annonce vraiment encore plus ouf, clairement le plus gros avantage de cette franchise sur la concurrence à mon goût :crazy:
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
un peu auto-promo mais très intéressant :)
la destruction de bâtiments s'annonce vraiment encore plus ouf, clairement le plus gros avantage de cette franchise sur la concurrence à mon goût :crazy:
Tu m'étonnes, va falloir faire jouer les méninges et piger les mécaniques du jeu pour pas se faire démonter en étant planqué. C'est bon pour le rythme du jeu, ça promet des parties incroyablement réalistes!
dansal62
Battlefield 3 :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Le multi :eyespop: :
Date de sortie toute fraichement annoncée : 25 octobre !
Beta multi en septembre :D
greg69
putain :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
je me tape des frissons à chaque nouvelle vidéo de battlefield :toothless
low-R
Juste pour info en attendant l'annonce de la nouvelle console nintendo voici la nouvelle PS VITA
greg69
pas encore regardé ce qu'elle a dans le ventre, mais le nom est à chier :toothless
greg69
et encore des news sur battlefield !! la preview de jv.com qui a testé le multi... c'est élogieux :tongue2
BlackHole
quote:
Originally posted by greg69
pas encore regardé ce qu'elle a dans le ventre, mais le nom est à chier :toothless
:nervous: :wtf:
matviscafcb
Solide culture "musicale" Blackhole :stongue:
BlackHole
quand on vous dit vita vous pensez à quoi?:conf:
Hank608
quote:
Originally posted by BlackHole
quand on vous dit vita vous pensez à quoi?:conf: