return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [171] 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 171)
View this Thread in Original format
Hank608
quote:
Originally posted by chasis.fan
Et Total Annihilation, Supreme Commander 1 & 2 :conf: Du lourd aussi ;)

Total Annihilation, je le trouvais très mal réfléchi graphiquement : toutes les unités avaient la même teinte, du coup on confondait un peu tout dans l'action :(

J'y ai pas beaucoup joué, j'ai lu des critiques de fans absolus qui le plaçaient dans les tous meilleurs RTS, mais pour moi c'était vraiment pas possible. Un peu comme si j'étais devenu daltonien dans un monde vert et rouge :clown:
Hank608
Soirée des 5 ans de Nolife ce soir à 21h ;)

On va être plus de 10 chez moi pour regarder, là c'est tournoi de Street Fighter 4 en attendant le début.
greg69
lol, old school :D
Cubess


Ce trailer est juste fou !
Ca fou limite plus les jetons qu'un film :nervous:

Je veux :crazy:
greg69
assez ouf indeed :eyes:
_IDS_
L'E3 2012 a démarré toute à l'heure, et voici déjà un gros truc d'annoncé :






Un genre de "Je suis une Légende", dont j'affectionne particulièrement l'univers!
:crazy: :crazy: :crazy:
Cubess
Ya Watch Dogs qui est assez fou et dont les graphismes sont monstrueux !
La plus grosse surprise de l'E3 :

greg69
arf pas trop le temps de faire de review, je suis au taquet sur les news de l'e3, pas mal de trucs sympas, et malgré ça j'étais passé à côté de ces 2 là :eyes:
PyrofraG
J'ai maté quelques vidéos et watchdog m'a vraiment fait penser à une évolution de GTA ; c'est vraiment très sympa je pense.

Le genre de truc qui te fait hésiter à acheter une console:toothless
Hank608
Watchdogs, ça saute surtout aux yeux que c'est le moteur d'Assassin's Creed qui est derrière, pour le décor, le déplacement du perso et même le menu de sélection des objets !
Mais c'est un point très positif, on s'habitue vite au maniement du perso avec une manette PS3.

greg69
the last of us & watch dog... :wtf: :crazy: :crazy:

ça envoie sévère putain :disbelief

@joeHell : assez d'accord sur la ressemblance avec assassin's creed ! d'ailleurs c'est ubisoft montreal aussi ;)
Atton Tray
Aussi Square Enix a montré ca: une vidéo en TEMPS REEL de ce dont seraient capables la Xbox 3 et la PS4, et ca pique! :eyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [171] 172 173 174 175 176 
Privacy Statement