|
TA - Gamers (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
fini mario galaxy 2, bien sympa
maintenant je vais nerder pour chopper toutes les étoiles, comêtes, passages secrets... :D |
|
|
| JoeHell |
| Pour l'instant j'ai joué qu'une heure, donc j'ai pas encore apprécié les nouveautés, mais mon fils à 37 étoiles après 1 weekend de jeu. |
|
|
| greg69 |
13 minutes de Rage :crazy: :crazy: :crazy:
je m'ai jouit dessus :wtf: :tongue2
par contre c'est repoussé à 2011 :(
je sais pas si j'ai évoqué ici le prochain need for speed, qui sera un retour aux sources puisque ça sera un nouveau hot poursuit, donc des versus avec la police et pas de tuning, great !! :D |
|
|
| matviscafcb |
| Zomg le retour des supercars de luxe sur NFS ? :crazy: |
|
|
| greg69 |
exactly :tongue2 :tongue2 :tongue2
c'est prévu pour mi-novembre btw ;) |
|
|
| d&b |
me souviens du premier NFS, c'était le bonheur..
ceux de maintenant c'est vraiment de la merde, j'en avais offert un à mon frangin, je sais plus lequel, quand j'y ai joué après j'ai eu honte de moi tellement c'était à chier :nervous: |
|
|
| d&b |
putain square va sortir secret of mana sur Iphone :crazy: :crazy:
ça c'est un argument pour moi :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
me souviens du premier NFS, c'était le bonheur..
|
C'est le 2 qui m a marqué avec la lotus esprit v8 j'en ai fait des ballades.
C'est ce jeu qui représente 60% de ma formation a la conduite. Sega Rally aussi :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est ce jeu qui représente 60% de ma formation a la conduite. Sega Rally aussi :) |
120% donc :o :toothless
moi les nfs c'est le 3 et le 4 que j'ai le plus scotché, donc là, retour à cet esprit, ça me dit à fond :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
Le 1er épisode était quand même bien poussif. J'avais un PC tout neuf et le jeu tournait pas correctement, en plus en tournant dans les virages, on avait l'impression que le volant bloquait à la moitié de sa rotation normale.
Je sais pas lequel j'avais bien aimé où il y avait une Opel Speedster et où on se prenait des moucherons sur le pare-brise qui s'étalaient avec les essuie-glaces :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
moi les nfs c'est le 3 et le 4 que j'ai le plus scotché |
C'est le 2 la police en plus quoi :toothless
c'est vrai que me souviens avoir beaucoup joué a un avec les flics et des courses dans le desert style arizona.
Ca doit etre le 3 :toocool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est le 2 la police en plus quoi :toothless
|
ah non, pas du tout ! le 2 était un épisode un peu à part, avec une gestion de la vitesse et des collisions bien particulière
genre t'arrive à 320 dans un virage en épingle à cheveux, tu tapes l'arrière du mec devant toi qui lui roule seulement à 300 et ça envoie ça bagnole faire 20 tonneaux :stongue:
le 3 et le 4 sont extrêmement similaire et plus proches du 1 ;) |
|
|
|
|