|
TA - Gamers (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bientôt la fin des consoles ?
|
Oui, pourquoi pas, mais ça se fera pas en moins de 10 ans pour que ce soit vraiment au point.
Et d'ici là la puissance de calcul d'une console aura bien d'autres atouts, et d'interactivité (dans l'évolution des wiimote, de Natal, et les casques de réalité virtuel que j'attends depuis plus de 20 ans !). |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bientôt la fin des consoles ? |
c'est probable. l'esprit cloud computing se développe à tous les niveaux et le jeux vidéo pourrait effectivement être un terrain d'application idéal
plus besoin de se faire chier avec des consoles périmées au bout de 2 ans, ou des pc à 1000€ pour faire tourner les jeux récents... ça a du bon et perso je suis carrément partisan
reste à voir la technique... |
|
|
| maxxyme |
Et pour le prix...? :conf:
J'espère qu'au moins leurs 15 dollars / mois c'est pour tous les jeux dispo (et pas une offre de base moisie avec Pong + Tetris) et un petit supplément chaque fois que tu veux l'accès à un jeu supplémentaire... :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
non, je ne pense pas
15€/$ par mois c'est pour l'accès à leur plateforme, après les jeux tu continueras à les payer ou peut être les louer, c'est la mort de l'industrie sinon !
au fait, je vous ai dit que je jouais au nouveau battlefield en ce moment ? :toothless
j'ai été un vrai héros ce midi, j'ai défoncé trop de monde, j'ai explosé des tanks et des hélicos je me suis battu jusqu'à la mort en finissant mes adversaires au couteau et j'ai été pour beaucoup dans la victoire de mon équipe
après je suis retourné bosser
personne pour me féliciter dans la rue ou au boulot, st'ingratitude j'vous jure :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Bon du coup j'ai déballé Soulcalibur. C'est bien bon ce truc la, taper sur la tronche des type avec une arme c'est tout ce que j'aime.
En plus ca a un coté ludique ca m'entraine pour la saison des scorpions :toothless |
|
|
| dansal62 |
Douteux le design des wiimote version Sony quand même :toothless, veulent ptet être sûrs que ça prenne pas la poussière dans le placard :gsmile: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai été un vrai héros ce midi, j'ai défoncé trop de monde, j'ai explosé des tanks et des hélicos je me suis battu jusqu'à la mort en finissant mes adversaires au couteau et j'ai été pour beaucoup dans la victoire de mon équipe
|
Sur la pause de midi tu joues contre des mères au foyer et des Kevin de 12 ans, ça doit pas être le même niveau que les vraies teams à 21h :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sur la pause de midi tu joues contre des mères au foyer et des Kevin de 12 ans, ça doit pas être le même niveau que les vraies teams à 21h :clown: |
te moque pas trop des mères au foyer, ma mère joue souvent à zuma sur son pc, elle a utilisé ça pour apprendre à bien maitriser la souris au début.
une fois elle m'a demandé d'essayer un niveau sur lequel elle butait et j'ai été misérable comparé à elle.
Alors ok elle joue très souvent à ce jeu, mais bon si on m'avait dit qu'un jour je me ferais niquer par ma mère à un jeu video... :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Et Fifa elle taquine un peu ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et Fifa elle taquine un peu ? |
ouai elle est niveau 76 :whip:
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et Fifa elle taquine un peu ? |
:stongue: :stongue: |
|
|
|
|