|
TA - Gamers (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Alors qui a reçu DJ Hero à Noël ?
:clown: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Alors qui a reçu DJ Hero à Noël ?
:clown: |
D'ailleurs :
http://www.amazon.de/gp/product/B00...&pf_rd_i=301128
54 euros sur Amazon.de ^^
J'ai toujours voulu essayer un jeu musical alors je me suis laissé tenter. Même si on est bien d'accord que ce jeu n'a rien avoir avec le monde du DJing et que c'est une bonne blague pour le milieu, je pense que ça n'empêche pas le jeu d'être amusant ;)
Bon le prix change tout le temps, quand je l'ai acheté il était à 50 euros et il y a encore quelques heures il était à 47 euros ^^"
En tout cas ca fait le jeu à moitié prix et neuf ! |
|
|
| plouf02 |
Toujours dit qu'il fallait que je me le fasse celui ci :( |
|
|
| plouf02 |
| Cool, il fonctionne nickel avec un emu PSX sous Ubuntu :D |
|
|
| matviscafcb |
d&b chaud pour session ce soir ?
:thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
d&b chaud pour session ce soir ?
:thepirate |
ouai
si ça peut te changer les idées je te laisserai gagner :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Nice ! quelle heure ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nice ! quelle heure ? |
20h 46 ça te va ? |
|
|
| matviscafcb |
| 4 victoires et 1 nul easy game ! le football a encore parlé suedois ce soir :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
4 victoires et 1 nul easy game ! le football a encore parlé suedois ce soir :toothless |
ouai mais moins :o
c'était plus sympa déjà, je commence à m'améliorer.
par contre c'est vraiment atroce je dois vraiment avoir les yeux déglingué, mais dès que les équipes ont les mêmes couleurs, même inversées je galère pour me concentrer sur l'image.
c'est sûrement pour ça que j'en chie comme un voleur pour regarder les matchs à la tv maintenant |
|
|
| matviscafcb |
| Non ca me le fait aussi, le match Valence/Sao Paulo la c'etait juste infame a jouer |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d&b
mais dès que les équipes ont les mêmes couleurs, même inversées je galère pour me concentrer sur l'image.
|
T'as qu'à commuter la télé en noir et blanc ;)
de rien :clown: |
|
|
|
|