|
TA - Gamers (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
Mario Galaxy 2 j'ai tellement hâte :crazy: :crazy: :crazy: |
Déjà le 1er j'ai pas dépassé 59 étoiles parce que ça me gonflait, pourtant c'est un super jeu !
Là je suis sur Zelda Spirit Tracks sur DS depuis ce weekend, un peu plus balèze que Fantom Hourglass, et c'est pas plus mal (que mon fils de 8 ans a fini ! je pensais pas qu'il y arriverait). |
|
|
| greg69 |
je sais plus combien j'en ai d'étoiles au premier mais pas loin de toutes (plus de 100 sûr) j'ai über kiffé ce jeu :crazy:
je vais m'y mettre sous peu à spirit tracks, j'ai adoré phantom hourglass
mais je finis d'abord might & magic : clash of heroes que j'adore particulièrement :tongue2 |
|
|
| greg69 |
ayé, battlefield acheté (49€), téléchargé (à 1Mo/s, merci les serveurs EA), installé... mais impossible à lancer, faut attendre le 4 mars :( :( :(
by ze way, le bug du 1er mars 2010 :haha: |
|
|
| JoeHell |
Ca a pas dû te toucher, j'attends encore la validation de l'invitation d'ami que je t'avais envoyée il y a plus de 3 mois sur le PSN ! |
|
|
| Mister NjoY |
| Uncharted 2, mais quelle BOMBE !!!!! :wtf: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca a pas dû te toucher, j'attends encore la validation de l'invitation d'ami que je t'avais envoyée il y a plus de 3 mois sur le PSN ! |
ah oups :clown:
pourtant je l'ai allumé la console récemment, mais comme j'ai viré les alertes je vois jamais si y'a un nouveau message ou autre chose... |
|
|
| JoeHell |
| En même temps c'est pas grave, depuis que j'ai changé de PC, je joue plus sur la PS3, elle sert juste de lecteur blu-ray/DVD. |
|
|
| dansal62 |
Enooooorme le multi de Battlefield Bad Company 2 :wtf:
(Vive l'activation via un VPN américain sur Steam :p ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Enooooorme le multi de Battlefield Bad Company 2 :wtf:
(Vive l'activation via un VPN américain sur Steam :p ) |
il va y avoir un meurtre sur TA
ENFOIRéééééé !!!!!! :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip:
tain faut que j'attende ce soir minuit :(
ps : je n'ai pas baissé ma culotte à steam moi môssieur :o |
|
|
|
|