return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 97)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by JoeHell
[...] avec câble BNC [...]
[...] mais on n'a jamais réussi à le lancer sur 6 PC en même temps, y'en avait toujours 1 qui merdait, pas toujours le même. [...]


:stongue: putain ça me rappelle de bon trucs tout ça :stongue:
JoeHell
Hier soir j'étais chez un pote, j'en ai déjà parlé, un maître en jeux de baston à l'époque où je jouais sur Arcade, qui s'est mis à Tetris Grand Master.
J'étais avec mon fils qui s'est aussi mis à Tetris sur DS il y a quelques semaines et pensait être très bon.

Après le repas, il a branché la carte jamma de Tetris Grand Master 2 Plus (donc la carte officielle de borne d'arcade) sur sa télé cathodique. Oui, cathodique, parce qu'à la vitesse où ça va vers la fin, impossible de jouer sur un écran LCD, temps de réponse trop élevé.

Mon fils a fait quelques parties, mais a laissé tomber rapidement, la vitesse augmente beaucoup trop vite. J'ai demandé à mon pote de lui faire une démo : à froid, il prend le stick, et en un seul essai il fini le jeu, rang Tetris Grand Master :wtf: (en gros ça veut dire finir le jeu, mais une fois fini, il faut encore jouer et supprimer des lignes pendant tout le générique, alors qu'à ce moment-là les pièces posées disparaissent après quelques secondes, donc un peu une partie à l'aveugle)

Derrière ça il me dit que ça fait quelques temps qu'il y jouait plus parce qu'il est passé à Tetris Grand Master 3 qui a très différent en style : 3 prochaines pièces visibles et 1 pièce gardable en réserve !

J'étais tellement scotché que j'ai pas pensé à filmer le truc...
Mister NjoY


:stongue:
PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
à froid, il prend le stick, et en un seul essai il fini le jeu, rang Tetris Grand Master :wtf: (en gros ça veut dire finir le jeu, mais une fois fini, il faut encore jouer et supprimer des lignes pendant tout le générique, alors qu'à ce moment-là les pièces posées disparaissent après quelques secondes, donc un peu une partie à l'aveugle)

C'est comme le vélo quoi:o
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est comme le vélo quoi:o

En partie oui, mais à vélo tu démarres pas une étape à froid, tu t'échauffes.
Pour Tétris on se fait pas un claquage de neurones pour manque d'échauffement, mais pour donner une idée, finir le jeu c'est réussir à placer 999 pièces, et dans ce cas il l'a fait en 9min30 environ, ce qui fait une moyenne de 1,75 pièce à la seconde :eyes:
Mettez un métronome à cette vitesse et imaginez un peu tenir 10 minutes à ce rythme, sachant que la vitesse augmente tout au long de la partie :wtf:

http://www.youtube.com/watch?v=KfDPUAluwpo
Vaut mieux un exemple que du speech, avancez après la 7e minute pour voir le cauchemar commencer.
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell

http://www.youtube.com/watch?v=KfDPUAluwpo
Vaut mieux un exemple que du speech, avancez après la 7e minute pour voir le cauchemar commencer.


ah ouais :wtf:

la phase pendant le générique ça rend bien barge :stongue:

musicalement, ça ressemble un peu à ce qu'on a eu samedi soir :clown:
JoeHell
J'ai cherché son pseudo sur Google, et en fait il a une chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/n0van0va

Ça change pas grand chose des vidéos d'autres joueurs, mais il a des vidéos de private jokes sur Tetris où je comprends rien du tout.
_IDS_
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai cherché son pseudo sur Google, et en fait il a une chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/n0van0va

Ça change pas grand chose des vidéos d'autres joueurs, mais il a des vidéos de private jokes sur Tetris où je comprends rien du tout.


C'est un warrior ton pote, je sais pas comment ils font, c'est juste dingue. Un des plus réputés au monde c'est Amnesia, et c'est aussi un Frenchie.

Sinon je suis content, j'ai retrouvé une vidéo de ça:



Des heures, des après midi, des journées passées la dessus!:crazy:
greg69
excellent :stongue:

le coup de la corde à linge est magnifique :D
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est un warrior ton pote, je sais pas comment ils font, c'est juste dingue. Un des plus réputés au monde c'est Amnesia, et c'est aussi un Frenchie.

Sinon je suis content, j'ai retrouvé une vidéo de ça:



Des heures, des après midi, des journées passées la dessus!:crazy:


pour moi le plus grand jeu de catch de tout les temps reste WWF RAW sur console 16bits!

jamais un jeu n'avait été aussi rapide, jouable et fun!
on pouvait se balancer des chaise à la gueule, sortir du ring etc...
J'ai joué à Smackdown vs Raw et j'ai trouvé ça terriblement lent...
vidéo ici

anne348
quote:
Originally posted by sanqualis
Salut tout le monde, nous venons vous presenter SANQUA Spark, un magazine unique en son genre.

En deux mots :
- c'est un magazine independant traitant du jeu video et de la culture associee
- c'est disponible en PDF / Flash
- c'est gratuit
- il fonctionne en cycles, et chaque cycle (serie de mags) marque un changement de look et de contenu regulierement.

Voici donc une occasion de vous annoncer la sortie du nouveau cycle, SANQUA Spark, et la disponibilite du premier numero sur le lien suivant:
http://www.sanqualis.com/

Quelques screenshots:

















Au sommaire :

15 Ans - Tomb Raider
Un jeu d'enfant - Suda 51
Inachevé - PS3: un début raté
--
Lucarne - Editeurs versatiles
Au fil du jeu - Final Fantasy XIII
Effet d'Annonce - Hadopi, vouée à l'échec ?
--
The Factory - Monaco
Avant-coureur - L'avenir de la 3D
Anticipantia - Robots de combat

A telecharger gracieusement sur http://www.sanqualis.com/ , donc


Tres bonne lecture a tous,

L'equipe de SANQUA
greg69
y'a la démo de need for speed hot pursuit qui est dispo sur ps3 et 360 !!! :crazy:

bon par contre c'est des boulets, y'a que 2 courses dans la démo, dont une qui est bloquée et pour la débloquer faut se trouver des amis :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement