|
TA - Gamers (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
Faut que j'arrête de lire ce post ... je suis en train de glisser vers le côté obscur :( je suis à 2 doigts de foncer sur warhammer ...
:rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kymance
je suis à 2 doigts de foncer sur warhammer ...
:rolleyes: |
Et ils sont où les 2 doigts pour l'instant ? :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et ils sont où les 2 doigts pour l'instant ? :D |
En attendant de tâter du joystick...
:toothless :stongue:
(bon ok ca se joue pas au joystick warhammer mais fallait bien que je case ma vanne pourrie :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
bon, me suis acheté Soul Calibur IV hier, ça va roxxe bien! :)
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bon, me suis acheté Soul Calibur IV hier, ça va roxxe bien! :) |
Héhé c'est du bon ca, je vais me payer l'incruste avec le reste de Jäger :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Héhé c'est du bon ca, je vais me payer l'incruste avec le reste de Jäger :toothless |
Quand tu veux! :D |
|
|
| d&b |
Warhammer ça a l'air vraiment bien n'empêche :eyes: :eyes: :eyes:
 |
|
|
| chasis.fan |
| Elle est en vacances la donc ca sert a rien ^^ |
|
|
| _IDS_ |
http://www.hordes.fr
Addicted:crazy:
Pas évident au départ, mais petit à petit ça le fait bien.:) |
|
|
| JoeHell |
Un pote a prêté Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sur Wii à mon fils.
Je le trouvais bien gogole, comme tous les jeux de JO où faut agiter la manette ou les boutons le plus vite possible.
Et ce soir en essayant le jeu tout seul, j'ai trouvé qu'il y avait des mini-jeux très très cons, tellement basiques qu'ils concurrencent Pong dans la difficulté de compréhension, mais deviennent vite très difficiles :eyespop:
Un jeu mémoire où il faut retenir des séquences d'actions à reproduire, un peu comme le jeu électronique Simon Pocket que j'avais eu à 6 ans et que les djeunz ici connaissent surement pas :

Je l'ai retrouvé cette année dans mes affaires chez mes parents, mais il reste plus que le son, les lumières sont mortes :(
J'arrivais à mémoriser des séquences de 40 enchainements aléatoires, j'étais un pire drogué de ce jeu ! J'y jouais sans le son la nuit sous les draps pour pas que ma mère me capte à travers la vitre translucide de ma chambre :D |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un pote a prêté Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sur Wii à mon fils.
Je le trouvais bien gogole, comme tous les jeux de JO où faut agiter la manette ou les boutons le plus vite possible.
Et ce soir en essayant le jeu tout seul, j'ai trouvé qu'il y avait des mini-jeux très très cons, tellement basiques qu'ils concurrencent Pong dans la difficulté de compréhension, mais deviennent vite très difficiles :eyespop:
Un jeu mémoire où il faut retenir des séquences d'actions à reproduire, un peu comme le jeu électronique Simon Pocket que j'avais eu à 6 ans et que les djeunz ici connaissent surement pas :

Je l'ai retrouvé cette année dans mes affaires chez mes parents, mais il reste plus que le son, les lumières sont mortes :(
J'arrivais à mémoriser des séquences de 40 enchainements aléatoires, j'étais un pire drogué de ce jeu ! J'y jouais sans le son la nuit sous les draps pour pas que ma mère me capte à travers la vitre translucide de ma chambre :D |
ya une superbe version débile dans les lapins crétins... |
|
|
| JoeHell |
J'étais chez quelqu'un ce week-end qui avait un écran 32" HD, une Wii et le cable vidéo YUV qui va bien entre les 2.
Donc pour avoir un aperçu de ce que ça donnerait chez moi d'ici quelques mois, j'avais apporté Mario Kart Wii et mes wiimotes.
On démarre une partie solo juste pour voir ce que donne la sortie HD de la console, et là c'est le drame : oui, les graphismes sont moins crénelés, mais alors les FPS c'était misérable, ça ramait constamment même en 1 joueur :rolleyes: J'avais déjà remarqué ça à la FNAC avant d'acheter le jeu, mais j'avais pensé que c'était la console qui avait surchauffé.
Donc aux possesseurs de Wii qui envisageraient de changer de télé, gardez votre câble vidéo d'origine, mieux vaut jouer en résolution standard et avoir une fluidité correcte. |
|
|
|
|