|
TA - Gamers (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tip : pour gagner à tous les coups, gardez les bras en l'air :stongue: |
:haha: :haha: :haha: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| nan mais mdr le jeu, les phases interact ou il faut lever les bras c'est enorme :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| La bande son est pas mal :toothless |
|
|
| dansal62 |
| La transition et les effets de merde :wtf: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| A 5€ en occaz', je prends :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A 0,50€ en occaz', je prends :clown: |
:o |
|
|
| JLP |
| Ce thread est en deuxième page la veille de la sortie de Star 2?! :o |
|
|
| JoeHell |
En moins récent que Star2, j'ai rebranché la Super Nintendo cet aprem pour mon fils, et qu'est-ce que Super Mario World a pas pris une ride !!! Une jouabilité exceptionnelle, et le jeu a 18 ans C'est beau, même sur un écran LCD en mettant la netteté au minimum. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Ce thread est en deuxième page la veille de la sortie de Star 2?! :o |
Faut croire... :clown:
Pour ma part, je compte me l'acheter, avec le bouquin étou... mais pas pour y jouer tout de suite. :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JLP
Ce thread est en deuxième page la veille de la sortie de Star 2?! :o |
je ne succomberai pas, j'ai déjà vu les profonds dégâts engendrés par la béta :o :D |
|
|
|
|