go Battlefield 3, y'a un énorme màj aujourd'hui en plus, can't wait :crazy: :crazy: :crazy:
Oui mais il faut que je mette à jour la carte graphique aussi.
C'est quoi les recommandations de ce coté ?
Kartman
quote:
Originally posted by Eddy
Ca reste la référence du FPS bourrin :D
La référence du jump and shoot !
Le multi a 32 joueurs sur des maps de 50 m² :D
greg69
quote:
Originally posted by Eddy
Oui mais il faut que je mette à jour la carte graphique aussi.
C'est quoi les recommandations de ce coté ?
je le fais tourner à l'aise (pas en ultra, mais en high en 1920x1080) avec une 560 Ti, sachant que j'ai un vieux pross (core2 e8500) et seulement 4Go de ram ;)
Eddy
quote:
Originally posted by greg69
je le fais tourner à l'aise (pas en ultra, mais en high en 1920x1080) avec une 560 Ti, sachant que j'ai un vieux pross (core2 e8500) et seulement 4Go de ram ;)
Moi il tourne correctement avec une GTX460, un core2 E8400, et 4GO de ram, ce qui est en dessous de la recommandation, maintenant à toi de voir si tu investis pour jouer souvent et longtemps, ou un peu de temps à autre.
Eddy
Avec les 8go de ram ecc, le xeon e5620, la create x-fi titanium et la kone +; il me faut une carte graphique à la hauteur du reste ^^
_IDS_
Ultime l'épisode!:crazy: :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Ultime l'épisode!:crazy: :stongue:
je me le réserve pour ma pause déj de demain :toothless
greg69
ayé, enfin le patch de bf3 est sorti, ça fait juste... 2 mois qu'on l'attend :toothless
premières impressions :
- pas corrigé le bug entre les chargements de maps :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
- seulement 4 suppression assist pour avoir le ribbon
- plus de balles dans l'as val, mais plus de recul :(
- on démarre direct dans une squad et on n'est pas obligé de quitter sa squad pour en choisir une autre
- on n'est plus obligé d'attendre 20 secondes en début de manche
- la minimap déconne moins
je pense que ça va s'apprécier avec le temps mais là je suis mitigé : content que ça bouge mais malgré ça, il reste des trucs relous...
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
premières impressions :
- pas corrigé le bug entre les chargements de maps :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Rien que pour ça, ce patch est inutile!:mad: :rolleyes: Sérieux relou les mecs quoi...
Hank608
C'est le problème de Colin Mc Rae 3 sur PS3 aussi :whip: :whip: :whip:
Plus de 30 secondes de chargement pour la moindre carte, et même entre les étapes d'une même course ça recharge comme la mort :rolleyes:
J'ai l'impression, peut-être fausse, que le 2 chargeait au moins 2 fois plus vite !