|
TA - Gamers (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Lolo
personne encore n'a terminé Mirror's Edge? Je suis bloqué au 7e niveau moi, je vois pas comment continuer après une petite escalade, je dois arriver à une bouche d'aération mais pas moyen de l'atteindre, ou alors je sus aveugle... vais googler ça
L. |
En fait, en partant du principe que la bouche d'aeration est en face de toi en haut a gauche. Tu prends de l'elan, tu cours sur le mur de droite et tu jump sur le conduit de gauche qui mene a la bouche. La elle va s'accrocher toute seule. T'auras plus qu'a te hisser sur le conduit, et rentrer dans la bouche. ;) |
|
|
| Lolo |
ben c'est ce que je pensais. Parfois, t'a beau bien viser tu passes à côté. Vais réessayer demain.
Merci en tt cas. |
|
|
| greg69 |
| ayé acheté mirror's edge, ça s'annonce... miam :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
Commencé à joué à Fable 2, bien sympa mais ça va prendre du temps tout ça :D :)
Bon faudrait aussi que j'essaie Gears Of war 2 et Saints Row 2, j'aurai jamais le temps! :wtf: |
|
|
| lolosormiou |
Fifa 09 sur xbox : diabolique :eyespop:
Me manque plus que la tv hd :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Fifa 09 sur xbox : diabolique :eyespop:
Me manque plus que la tv hd :whip: |
+1 :) Perso je suis un grand fan du mode "deviens pro" :D |
|
|
| greg69 |
nouvelle vidéo de tekken 6 sortie hier...
il y aura bien une version xbox 360 :rolleyes:
et il sort... dans un an :rolleyes: |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
+1 :) Perso je suis un grand fan du mode "deviens pro" :D |
Le mode deviens pro en ligne c'est vraiment drole, ca ressemble à du handball, quand l'equipe à la balle tout le monde monte en attaque :D
Fifa 09 est vraiment un bon jeu, mais il a quelques défauts qui m'agace (l'extreme passivité des defenses, les problemes d'avantages,etc.)
A et oui les blaireaux qui arretent pas de prendre Manchester ou Barca en ligne c'est vraiment chiant :whip: |
|
|
| JoeHell |
Comme j'étais pas convaincu par le cable composante de la Wii que j'avais vu en action chez un copain et à la Fnac et qui faisait ramer la console, j'en ai acheté un générique sur Priceminister à 5 euros, je me disais que je pourrai toujours préciser que je veux du 576i et pas du 480p en sortie.
Je l'ai reçu hier, et là c'est la claque totale !!!
Mario Kart est super fluide maintenant en 480p, alors qu'avec le cable 3 cinch d'origine en 576i c'était vraiment pas terrible niveau fluidité.
Bref, c'est même pas la peine de se poser la question d'acheter un cable comme ça si vous avez une télé HD, ça booste l'affichage.
Par contre je comprends pas pourquoi ça faisait ramer la console à la Fnac ou chez mon pote... certaines télés HD supportent pas le mode 480p ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bref, c'est même pas la peine de se poser la question d'acheter un cable comme ça si vous avez une télé HD, ça booste l'affichage.
|
thx pour l'info, j'ai toujours pas allumé la wii sur la 132cm, peur de me faire agresser par un pixel :toothless
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre je comprends pas pourquoi ça faisait ramer la console à la Fnac ou chez mon pote... certaines télés HD supportent pas le mode 480p ? |
pas vraiment d'idée là dessus, c'est assez bizarre... |
|
|
|
|