|
TA - Gamers (pg. 165)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Rien que pour ça, ce patch est inutile!:mad: :rolleyes: Sérieux relou les mecs quoi... |
c'est l'hallu quand même, tous les gens que je connais qui y jouent sur pc ont ce bug et vu comment ça râle sur les forums du battlelog, on est loin d'être les seuls... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est l'hallu quand même, tous les gens que je connais qui y jouent sur pc ont ce bug et vu comment ça râle sur les forums du battlelog, on est loin d'être les seuls... |
Le pire c'est que la commande Alt+Tab entre deux maps ne fonctionne qu'une fois sur deux chez moi, je ne sais pas pourquoi?!:(
Bref s'il y avait bien un bug à corriger c'est celui-ci, mais Dice doit avoir d'autres chats à fouetter...:mad: |
|
|
| greg69 |
le alt+tab, tu le fais bien avant la fin du décompte du tableau des scores et une fois que t'as fait alt+tab, tu réduis bien la fenêtre de bf3 ?
et tu la restaure bien que quand t'es sûr que le décompte a fini ? |
|
|
| Eddy |
| C'est fini au pipi cte jeu ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est fini au pipi cte jeu ? |
ce bug là est juste impardonnable... pour le reste, y'a des pe soucis, mais rien de plus qu'un gros jeux video de nos jours |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
le alt+tab, tu le fais bien avant la fin du décompte du tableau des scores et une fois que t'as fait alt+tab, tu réduis bien la fenêtre de bf3 ?
et tu la restaure bien que quand t'es sûr que le décompte a fini ? |
Je ne réduis pas la fenêtre, elle s'est réduite toute seule? Et si je touche à l'icone BF3 dans la barre des taches ça me rebascule en plein écran dans le jeu...
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est fini au pipi cte jeu ? |
Pas à ce point, je dirais même que j'ai vu très peu de problème sur ce jeu, mais il y a ce bug qui en vaut 10 sur l’échelle de l’énervement, alors forcément!:whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je ne réduis pas la fenêtre, elle s'est réduite toute seule? Et si je touche à l'icone BF3 dans la barre des taches ça me rebascule en plein écran dans le jeu... |
non, elle ne se réduit pas toute seule, du moins pas chez moi : elle passe en mode fenêtre, mais si t'as un truc en plein écran tu risque de pas la voir car elle sera derrière
du coup, généralement je réduis mon navigateur et je joue avec winamp, comme ça bf3 se met en mode fenêtre derrière winamp, je vois la fenêtre et je peux la réduire ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
du coup, généralement je réduis mon navigateur et je joue avec winamp, comme ça bf3 se met en mode fenêtre derrière winamp, je vois la fenêtre et je peux la réduire ;) |
Sinon si ta playliste a déjà tout et que t'as pas besoin de la modifier, il y a les global hotkeys super pratique :D
Je m'en sert souvent dans les jeux en plein écran en coupant la musique du jeu. Par contre ca à l'air de mal réagir sur winamp avec la langue FR activée par défaut (Winamp 5.622 Build 3189 Full Multilanguage), donc je repasse en EN du coup :p |
|
|
| greg69 |
ah non, rien à voir :toothless
winamp, c'est juste pour avoir une fenêtre qui ne prend pas tout l'écran :toothless |
|
|
| greg69 |
| ouais j'ai vu passer l'info, ça sent la sale exploitation de licence et c'est assez ugly... |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais j'ai vu passer l'info, ça sent la sale exploitation de licence et c'est assez ugly... |
+1 :o
Rien ne vaut de relancer Mame avec l'original qui n'a rien perdu quand on l'a connu étant gamin dans les foires ou les bars qui laissaient entrer les mineurs :D |
|
|
|
|