|
TA - Gamers (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| au moins avec un balai ou un aspirateur comme cadeau t'as pas ce genre de déception, elle sera toujours ravie :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais mais quelle merde :wtf: le jeu était vraiment pourri... c'était un des premiers cadeaux que j'avais offert à daniela en 2000 - 2001, une n64 avec l'extension pack et donkey kong... la déception :nervous: |
T'étais pas le public visé je pense. Mon fils l'adore ! Surtout le mode multijoueurs qui fait FPS pour enfants.
T'as réussi à finir le jeu ou t'étais tellement déçu que t'as pas joué ? Le boss que doit battre la fille kong est trop dur, j'ai passé plus de 2h contre lui, impossible à passer !!!
Enfin si, mon fils a réussi, mais je sais pas combien de temps il a passé dessus... moi j'ai plus la patience de passer plus d'1h sur un boss :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
Quoissa y'a plus les abeilles non plus? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Rare a été, et de loin, un des meilleurs studios pour la 64 :cool: :cool: :cool: |
|
|
| d&b |
tu verras qu'un jour y'aura plus d'énigmes dans Resident Evil...
comment c'est déja le cas ? :conf:
:o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as réussi à finir le jeu ou t'étais tellement déçu que t'as pas joué ? |
non, effectivement j'ai pas poussé très loin, c'était vraiment trop différent des versions snes et la mayonnaise n'a pas pris pour moi
d'autant que la 64 je l'avais racheté d'occase à un pote et qu'il y avait 6 ou 7 jeux avec
@thib : ouais de rare y'avait surtout golden eye & perfect dark :tongue2
@d&b : je sais que le dernier resident evil a déçu les puristes, moi j'ai bien aimé, ste claque graphique :crazy: d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je le reteste maintenant que je suis sous seven pour le faire tourner en direct x 10 ou 11 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
@d&b : je sais que le dernier resident evil a déçu les puristes, moi j'ai bien aimé, ste claque graphique :crazy: d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je le reteste maintenant que je suis sous seven pour le faire tourner en direct x 10 ou 11 |
ah mais c'est un excellent jeux je trouve aussi.
mais pour moi ce n'est pas un RE c'est tout.
tu t'éclates bien avec mais faut pas t'attendre à sursauter ou à être bloqué sur une énigme plus de 20 secondes
c'est comme les NFS, les derniers n'étaient pas des mauvais jeux de course, ils étaient plutôt bon mais ce n'était pas des NFS. des ridge racer à la limite :toothless
et y'en a des tonnes comme ça...
edit : tiens j'ai retrouvé ma gamecube en faisant du tri dans la maison, je l'ai relancée pour un ptit mario kart.
faut que je trouve des occas pour les gosses |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu t'éclates bien avec mais faut pas t'attendre à sursauter ou à être bloqué sur une énigme plus de 20 secondes |
ah oui, ça c'est clair !
+1 pour les nfs aussi, le dernier se rapproche de l'esprit nfs, mais j'aurai aimé encore un peu plus de fidélité avec les anciens |
|
|
| JoeHell |
Ouais, je vais mettre ça ici...
J'ai passé 6h cette nuit à souder le RGB booster pour la N64 :
- déjà au moins 1h pour découper la carte perforée de montage électronique, d'abord au cutter puis à la scie à métaux sans étau (-> pour Tony : ça fait une scie à mx), c'est super résistant cette matière :wtf: Le bricolage en appart c'est pas l'idéal
- j'avais acheté tous les composants au magasin d'électronique dans l'aprèm, mais là en commençant à trier, je regarde bêtement les résistances, et je me rappelle qu'il y a rien écrit dessus, il faut décoder les anneaux de couleur pour les valeurs... la dernière fois que j'avais fait ça c'était en 3e je crois ! Heureusement qu'avec le net on tombe tout de suite sur des sites bien faits
- là j'attaque le gros du boulot, au moins 3h pour souder la trentaine de composants, un à un, sur une carte qui fait 15x50mm, puis souder les pistes
- puis encore au moins une heure pour démonter la console, dessouder mon essai du mois dernier de RGB non boosté, et enfin finaliser en soudant le RGB booster entre la console et la sortie vidéo, puis tout remonter
- enfin le test : RIEN A L'ECRAN !! La déprime, même pas une seule des 3 couleurs qui passe, le son est là, en composite ça marche toujours, mais au lieu d'un RGB booster j'ai soudé un RGB killer :whip: :rolleyes:
Je suis blasé, mais d'une force... |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
scie à métaux sans étau (-> pour Tony : ça fait une scie à mx) |
:tongue2 :D
cooooool, une scie à mx (mix) !
Un peu pour les bucherons du samedi soir ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
cooooool, une scie à mx (mix) !
Un peu pour les bucherons du samedi soir ? |
Dans le prochain DJ Héro, la scie musicale :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
RGB booster |
késako ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
je regarde bêtement les résistances, et je me rappelle qu'il y a rien écrit dessus, il faut décoder les anneaux de couleur pour les valeurs... la dernière fois que j'avais fait ça c'était en 3e je crois ! Heureusement qu'avec le net on tombe tout de suite sur des sites bien faits |
Sinon t'utilise un ohmmètre , je pense que la plupart des multimètres ont une fonction ohmmètre ;) . |
|
|
|
|