Originally posted by greg69
bon par contre c'est des boulets, y'a que 2 courses dans la démo, dont une qui est bloquée et pour la débloquer faut se trouver des amis :whip:
C'est con ça, t'as jamais accepté mon request... :clown:
Parlant de PS3, j'ai réparé la mienne avec la technique de la vidéo que j'avais trouvée ! Faut tout ouvrir, démonter l'alim et dévisser 2 potentiomètres... donc y'avait rien de mort, juste une connerie de réglage, et pour ça Surcouf me proposait de la renvoyer en SAV pour 150€...
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est con ça, t'as jamais accepté mon request... :clown:
tu m'avais envoyé une request ?
j'ai désactivé tous les messages, du coup je vois rien et j'ai pas le réflexe d'aller checker mes messages :toothless
JoeHell
Oui, quand je venais de l'acheter, donc check les messages de septembre 2009, je sais pas si ça garde tout.
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
donc check les messages de septembre 2009
:stongue:
rafon3
C'est ton pote Joehell??
greg69
:wtf:
tain moi quand j'étais gosse, tu faisais 100 lignes t'étais dieux...
JoeHell
quote:
Originally posted by rafon3
C'est ton pote Joehell??
- écran plat
- clavier
- jeu flash
==> n00b ! :D
Mon pote fait 999 lignes en 8"26, donc là il peut se rhabiller en comparaison.
Même si c'est un petit exploit au clavier, je pense pas qu'il pourrait tenir près de 10 minutes dans ces conditions !
greg69
call of duty black ops en pre-load à 1Mo/s :D
par contre faut attendre demain matin, 7h, pour y jouer :gsmile:
low-R
j'attend la version wii (prévue le 26 novembre :rolleyes: ) pour faire le warrior sur mon canap.
D'ailleurs, j'ai bien aimé la nouvelle pub US :
greg69
pas mal effectivement :D
je vous ferai un petit compte rendu demain
... ou après demain :toothless
Thib'
Ouais ca dézingue la pub, moi j'adore la zik de paysan :D
greg69
quote:
Originally posted by greg69
je vous ferai un petit compte rendu demain
... ou après demain :toothless
... ou dans 3 semaines :rolleyes:
le jeu est tout simplement injouable, ça lag dans tous les sens, quelque soit les résolutions / niveau de détail, dans le jeu et même dans les menus, et ça s'excite partout sur le net
méga flop de lancement et ultra FAIL mondial pour treyarch :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
z'avez intérêt à chier une màj très très vite :whip: :whip: :whip:
putain, heureusement que je ne suis plus salarié, sinon j'aurai posé une journée de congé pour rien :mad: :mad: :mad: