return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 98)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
bon par contre c'est des boulets, y'a que 2 courses dans la démo, dont une qui est bloquée et pour la débloquer faut se trouver des amis :whip:

C'est con ça, t'as jamais accepté mon request... :clown:

Parlant de PS3, j'ai réparé la mienne avec la technique de la vidéo que j'avais trouvée ! Faut tout ouvrir, démonter l'alim et dévisser 2 potentiomètres... donc y'avait rien de mort, juste une connerie de réglage, et pour ça Surcouf me proposait de la renvoyer en SAV pour 150€...
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est con ça, t'as jamais accepté mon request... :clown:


tu m'avais envoyé une request ?

j'ai désactivé tous les messages, du coup je vois rien et j'ai pas le réflexe d'aller checker mes messages :toothless
JoeHell
Oui, quand je venais de l'acheter, donc check les messages de septembre 2009, je sais pas si ça garde tout.
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
donc check les messages de septembre 2009

:stongue:
rafon3
C'est ton pote Joehell??


greg69
:wtf:

tain moi quand j'étais gosse, tu faisais 100 lignes t'étais dieux...
JoeHell
quote:
Originally posted by rafon3
C'est ton pote Joehell??

- écran plat
- clavier
- jeu flash
==> n00b ! :D

Mon pote fait 999 lignes en 8"26, donc là il peut se rhabiller en comparaison.
Même si c'est un petit exploit au clavier, je pense pas qu'il pourrait tenir près de 10 minutes dans ces conditions !
greg69
call of duty black ops en pre-load à 1Mo/s :D

par contre faut attendre demain matin, 7h, pour y jouer :gsmile:
low-R
j'attend la version wii (prévue le 26 novembre :rolleyes: ) pour faire le warrior sur mon canap.

D'ailleurs, j'ai bien aimé la nouvelle pub US :

greg69
pas mal effectivement :D

je vous ferai un petit compte rendu demain







... ou après demain :toothless

Thib'
Ouais ca dézingue la pub, moi j'adore la zik de paysan :D
greg69
quote:
Originally posted by greg69

je vous ferai un petit compte rendu demain

... ou après demain :toothless


... ou dans 3 semaines :rolleyes:

le jeu est tout simplement injouable, ça lag dans tous les sens, quelque soit les résolutions / niveau de détail, dans le jeu et même dans les menus, et ça s'excite partout sur le net

méga flop de lancement et ultra FAIL mondial pour treyarch :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

z'avez intérêt à chier une màj très très vite :whip: :whip: :whip:

putain, heureusement que je ne suis plus salarié, sinon j'aurai posé une journée de congé pour rien :mad: :mad: :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement