|
TA - Gamers (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| oups merte, owned :toothless :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je comprends un peu mieux le problème de COD4 MW2 : si on l'achète d'occasion et que le vendeur a déjà joué avec sur Steam, on peut plus jouer en ligne avec, à moins que le vendeur ait créé un compte Steam juste pour ce jeu et qu'il nous file les coordonnées avec !
Enfin c'est ce que je comprends en lisant les commentaires en SMS sur certains sites de jeu.
Oui donc vu comme ça c'est un super bridage de merde... |
vi je crois que c'est ça.
mais ça c'est pas un des points noirs les plus mis en avant puisqu'en fait c'est un truc qui n'est gênant que si tu le revend ou l'achète d'occase ou que tu le prête, alors que c'est quand même super important comme "défaut"
sinon j'ai testé quelques démo sur ma 360
RE5 : visuellement tu pleures :eyespop: après je sais pas j'ai pu eu le temps de tester trop longtemps vu mon niveau déplorable. mais une fois la manette bien en main ça doit être un bonheur.
PES 2010 : graphiquement il explose fifa c'est clair, mais bon t'as l'impression de diriger des troncs d'arbres complètement abrutis qui aiment se mettre en tas. l'arbitre il est assez drôle il se promène souvent à l'opposé de l'action, les bruitages étaient relativement nullissimes, genre une touche à 50 du but et le public est en délire.
NFS shift : pas mal, mais bon c'est un banal jeu de course, c'est plus un nsf.
Forza 3 : si j'aimais bien GT je pense que j'aimerais aussi F3 mais là je me fais clairement chier. d'ailleurs je sais pas qui c'est le gros connard qu'a eu l'idée un jour d'inventer l'aide au freinage dans les jeu de course mais faut le buter, c'est honteux tu ne peux même plus foncer dans tes adversaires dans les virages. après oui c'est clair que c'est joli
Batman asylum machin : putain comme ça déboite ! :eyes: c'est magnifique, y'a une putain d'ambiance et c'est vraiment super bien foutu comme système de jeu. et les dialogues sont géniaux je dois avouer.
WET : ça a l'air sympa, j'ai buté 2 3 gus comme ils le demandait au début mais après j'ai pas capté pourquoi un type tu peux pas le buter en lui tirant dans la tête si tu sautais pas en même temps ou bien si tu marchais pas contre un mur en même temps...
nan ché pas mais d'habitude si tu tire dans la tête à quelqu'un, que tu sois assis, debout, en train de sauter, en glissade ou en train de jouer à puissance 4, ça change rien...
LFD 2 : OK c'est vraiment génial comme truc, tu te défoule bien je pense dans ce genre de jeu, mais alors qu'est ce que c'est horrible un fps avec une manette :nervous: ptètre qu'un jour j'y arriverai mais c'est vraiment la plaie. |
|
|
| _IDS_ |
COD4 Modern Warfare 1 Done!:D:thepirate
Totale poilade encore une fois, la mission sniper en tenue de sapin en Ukraine je m'en remettrais jamais tellement c'est jouissif!:wtf::crazy:
Si MW2 est aussi bon je vais pas tenir longtemps pour l'acheter, mode online ou pas je m'en moque un peu à vrai dire.
Vraiment ce jeu c'est quelque chose. |
|
|
| greg69 |
bon j'aurai pas eu beaucoup le temps de tester left 4 dead... tant pis il était même pas bô :o :toothless
modern warfare 1 dans la boite aux lettres ce midi :crazy:
alleluia :toocool: :gsmile: :haha: :happy2: :thepirate :disbelief :disbelief :disbelief
putain ça fait du bien un bon fps pc online avec un clavier et une souris :D
ça s'annonce über lourd :crazy: c'est bien subtile, peut être un peu trop pour moi, plus habitué à du unreal qu'à du counter strike, mais ça donne envie d'essayer de la jouer subtile, suivre les potes, tirer à travers les surfaces fragiles, faire appel aux différents bonus obtenus après des séries de frags...
bref i'm happy :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
bon j'aurai pas eu beaucoup le temps de tester left 4 dead... tant pis il était même pas bô :o :toothless
modern warfare 1 dans la boite aux lettres ce midi :crazy:
alleluia :toocool: :gsmile: :haha: :happy2: :thepirate :disbelief :disbelief :disbelief
putain ça fait du bien un bon fps pc online avec un clavier et une souris :D
ça s'annonce über lourd :crazy: c'est bien subtile, peut être un peu trop pour moi, plus habitué à du unreal qu'à du counter strike, mais ça donne envie d'essayer de la jouer subtile, suivre les potes, tirer à travers les surfaces fragiles, faire appel aux différents bonus obtenus après des séries de frags...
bref i'm happy :clown: |
C'est exactement ce que ressentais il y a 2ans quand je l'avais reçu, et puis quand j'ai vu la qualité du jeu, les sons qui veulent souvent signaler un truc, les indications que tes collègues donnent, je me suis dit faut pas le faire comme un bourrin ce jeu c'est pas possible, il faut en profiter un max.
D'ailleurs chose qui va dans ce sens, quand tu vas trop vite et que tu essais de griller des étapes ben l'IA devient barge et tu te fais percer de tous les coté sans pouvoir rien faire, je pense que c'est fait exprès, on sent que les mecs on fait en sorte que l'on prenne bien son temps pour jouer et faire les missions comme des pros! Et ça franchement j'adore, ça fusille de partout, mais no stress faut y aller tranquille et devenir une ombre. |
|
|
| greg69 |
tout à fait d'accord, j'avais fait une bonne partie du mode solo et clairement faut pas courir partout comme un malade
et online c'est la même chose... les map sont truffées de planques, recoins, herbes hautes etc donc courir à découvert c'est un peu faire un cadeau aux adversaires :toothless |
|
|
| greg69 |
ayé les jeux vidéo sont sur la freebox depuis ce matin !
c'est de la boulette, on va pouvoir jouer à des jeux consoles en important soi même les rom voulus, doom et duke 3d sont aussi au programme :eyes: :crazy:
Article
ps : lol la coquille dans l'article : "des jeux Mega System" :toothless |
|
|
| JoeHell |
Les commentaires de l'article : "c'est inutile si on a déjà un PC qui peut émuler ces jeux".
Oui, et puis c'est inutile d'émuler si on a les consoles en question. Et c'est inutile de jouer au jeux vidéos si n'aime pas ça. Et c'est inutile de vivre si on fait que vomir dans les commentaires des articles :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : lol la coquille dans l'article : "des jeux Mega System" :toothless |
Y a un emulateur super nain ten do et super boy aussi :conf: :toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by _IDS_
COD4 Modern Warfare 1 Done!:D:thepirate
Totale poilade encore une fois, la mission sniper en tenue de sapin en Ukraine je m'en remettrais jamais tellement c'est jouissif!:wtf::crazy:
Si MW2 est aussi bon je vais pas tenir longtemps pour l'acheter, mode online ou pas je m'en moque un peu à vrai dire.
Vraiment ce jeu c'est quelque chose. |
So Good MW2 !
J'ai mis un peu de côté le mode solo mais le multi est vraiment très bon. Le mode hardcore étant une pure tuerie :-D
.albin |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by The Corry
So Good MW2 !
J'ai mis un peu de côté le mode solo mais le multi est vraiment très bon. Le mode hardcore étant une pure tuerie :-D
.albin |
donne nous des détails ! :D
tu joues sur pc ?
de mon côté, sur le online de MW1, c'est juste énorme, j'ai rarement au dessus de 50 de ping, y'a la méga dose de servers et les plus grosses parties que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'était du 25 vs 25... on est loin du 9 vs 9 du 2...
bref je m'éclate comme un enfant :crazy: :tongue2 |
|
|
|
|