return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
TA - Gamers (pg. 105)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by rafon3
un peu comme si on m'apprenait que le père noël n'existait pas quoi:


Wait, wat :( :( :( :(
d&b
bon j'ai testé quelques jour kinect, c'est vraiment pas mal.

le jeu de dance est assez balaise niveau détection, le moindre poignet pas cassé ou le bassin pas droit c'est pas bon.

le jeu d'aventure est sympa, celui de course c'est juste une démo mais c'est marrant.


par contre y'a un jeu de sport de je sais plus quelle marque, dont j'avais pas entendu parlé c'est vraiment navrant niveau détection, tu mets 1/4 d'heure pour arriver à jouer et les sport sont vraiment à chier.



si tout va bien les éditeurs vont sortir des jeux pas mal, en tout cas c'est largement faisable quand on voit le jeu de dance comment il détecte bien
greg69
bon, ça arrête pas les jeux videos en ce moment :eyes:

je viens de me mettre à donkey kong returns sur wii :tongue2

plateforme 2d j'adore, donc je suis pas difficile à convaincre de ce côté là, d'autant que le jeu est très beau, du bon donc :tongue2

seul petit bémol, ils n'ont pas gardé les méchants de l'époque (les crocodiles de la team à K.rool) qui étaient bien mieux que ceux de maintenant :(
low-R


:stongue:
greg69
j'ai avancé sur donkey kong... ouch y'a du level :eyes:

tous les derniers plateformes de chez nintendo étaient relativement faciles (mario galaxy 1 & 2, new super mario bros wii / ds...)

mais là :wtf: je commence à perdre des vies par dizaine au 4ème monde :toothless
Thib'
Si j'avais des $$$ de côté je m'achèterais la WII exprès pour ce DK :o

Sick pour les crocos, j'adorais les K-Rool :p
JoeHell
Je sais pas quoi en penser puisque c'est pas un jeu Rare comme les anciens...

DK64 que j'ai acheté d'occaz il y a 2 ans déchirait tout graphiquement pour la N64 :eyespop:
Thib'
il fallait l'expansion pack non?
JoeHell
Oui, et ça m'était revenu moins cher de trouver une N64 avec expansion pack que le pack tout seul sur eBay :D

C'est pour ça que j'avais 2 N64, et le mois dernier j'en ai racheté une 3e à 5€ sur LBC, mais modèle français pour la rendre compatible RGB, les 2 modèles allemands que j'avais déjà sont pas customisables.

J'ai fait la transfo la semaine dernière, ça marche, l'image est de bien meilleure qualité mais très sombre... donc j'ai trouvé un autre site pour file un tutorial pour fabriquer un booster de signal RGB à insérer dans la console : une trentaine de composants à souder, ça me rappellera les cours de techno en 4e :)

http://gueux-forum.net/lofiversion/...hp/t162934.html
Kartman
Parlant de ca faut je pense a m acheter une N64 tant qu'y en a en masse sur eBay et pour pas cher.

Y a masse de jeux auxquels je rejouerai bien sur la 64 ;)

JoeHell
Le plus dur c'est de trouver des manettes officielles à bon prix, et la plupart ont les joysticks morts. J'ai changé les miens, et le site qui vendait ces pièces de rechange n'en a plus.

Il faut se contenter des manettes Bigben que j'aime pas du tout.

Une N64 allemande sans manette, je peux t'en vendre une, ou la troquer contre quelques km de chauffeur ;)
greg69
quote:
Originally posted by Thib'

Sick pour les crocos, j'adorais les K-Rool :p


m'en parle pas, une vrai déception :(

ce que j'ai toujours apprécié chez nintendo c'est la capacité à conserver son image : les même jeux / monstres / musiques... et toujours de qualité : pas un vieux plat réchauffé

mais là :( y'a plus les crocos, les abeilles, les boss autruche...

quote:
Originally posted by JoeHell

DK64 que j'ai acheté d'occaz il y a 2 ans déchirait tout graphiquement pour la N64 :eyespop:


ouais mais quelle merde :wtf: le jeu était vraiment pourri... c'était un des premiers cadeaux que j'avais offert à daniela en 2000 - 2001, une n64 avec l'extension pack et donkey kong... la déception :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 
Privacy Statement