|
TA - Gamers (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
un peu comme si on m'apprenait que le père noël n'existait pas quoi:
|
Wait, wat :( :( :( :( |
|
|
| d&b |
bon j'ai testé quelques jour kinect, c'est vraiment pas mal.
le jeu de dance est assez balaise niveau détection, le moindre poignet pas cassé ou le bassin pas droit c'est pas bon.
le jeu d'aventure est sympa, celui de course c'est juste une démo mais c'est marrant.
par contre y'a un jeu de sport de je sais plus quelle marque, dont j'avais pas entendu parlé c'est vraiment navrant niveau détection, tu mets 1/4 d'heure pour arriver à jouer et les sport sont vraiment à chier.
si tout va bien les éditeurs vont sortir des jeux pas mal, en tout cas c'est largement faisable quand on voit le jeu de dance comment il détecte bien |
|
|
| greg69 |
bon, ça arrête pas les jeux videos en ce moment :eyes:
je viens de me mettre à donkey kong returns sur wii :tongue2
plateforme 2d j'adore, donc je suis pas difficile à convaincre de ce côté là, d'autant que le jeu est très beau, du bon donc :tongue2
seul petit bémol, ils n'ont pas gardé les méchants de l'époque (les crocodiles de la team à K.rool) qui étaient bien mieux que ceux de maintenant :( |
|
|
| low-R |
:stongue: |
|
|
| greg69 |
j'ai avancé sur donkey kong... ouch y'a du level :eyes:
tous les derniers plateformes de chez nintendo étaient relativement faciles (mario galaxy 1 & 2, new super mario bros wii / ds...)
mais là :wtf: je commence à perdre des vies par dizaine au 4ème monde :toothless |
|
|
| Thib' |
Si j'avais des $$$ de côté je m'achèterais la WII exprès pour ce DK :o
Sick pour les crocos, j'adorais les K-Rool :p |
|
|
| JoeHell |
Je sais pas quoi en penser puisque c'est pas un jeu Rare comme les anciens...
DK64 que j'ai acheté d'occaz il y a 2 ans déchirait tout graphiquement pour la N64 :eyespop: |
|
|
| Thib' |
| il fallait l'expansion pack non? |
|
|
| JoeHell |
Oui, et ça m'était revenu moins cher de trouver une N64 avec expansion pack que le pack tout seul sur eBay :D
C'est pour ça que j'avais 2 N64, et le mois dernier j'en ai racheté une 3e à 5€ sur LBC, mais modèle français pour la rendre compatible RGB, les 2 modèles allemands que j'avais déjà sont pas customisables.
J'ai fait la transfo la semaine dernière, ça marche, l'image est de bien meilleure qualité mais très sombre... donc j'ai trouvé un autre site pour file un tutorial pour fabriquer un booster de signal RGB à insérer dans la console : une trentaine de composants à souder, ça me rappellera les cours de techno en 4e :)
http://gueux-forum.net/lofiversion/...hp/t162934.html |
|
|
| Kartman |
Parlant de ca faut je pense a m acheter une N64 tant qu'y en a en masse sur eBay et pour pas cher.
Y a masse de jeux auxquels je rejouerai bien sur la 64 ;) |
|
|
| JoeHell |
Le plus dur c'est de trouver des manettes officielles à bon prix, et la plupart ont les joysticks morts. J'ai changé les miens, et le site qui vendait ces pièces de rechange n'en a plus.
Il faut se contenter des manettes Bigben que j'aime pas du tout.
Une N64 allemande sans manette, je peux t'en vendre une, ou la troquer contre quelques km de chauffeur ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sick pour les crocos, j'adorais les K-Rool :p |
m'en parle pas, une vrai déception :(
ce que j'ai toujours apprécié chez nintendo c'est la capacité à conserver son image : les même jeux / monstres / musiques... et toujours de qualité : pas un vieux plat réchauffé
mais là :( y'a plus les crocos, les abeilles, les boss autruche...
| quote: | Originally posted by JoeHell
DK64 que j'ai acheté d'occaz il y a 2 ans déchirait tout graphiquement pour la N64 :eyespop: |
ouais mais quelle merde :wtf: le jeu était vraiment pourri... c'était un des premiers cadeaux que j'avais offert à daniela en 2000 - 2001, une n64 avec l'extension pack et donkey kong... la déception :nervous: |
|
|
|
|