|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Un tantinet avec des gros clichés à la con aussi: ils vont chercher les plus gros paysans possibles et leur font dire ce qu'ils veulent entendre histoire de bien faire peur à la maman qui s'inquiète que son fils écoute de la mudique de fascho :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un tantinet avec des gros clichés à la con aussi |
ah bah oui, mais ça c'était implicite : c'est m6 quand même, en gros c'est un peu les même gens que ceux qui bossent sur w9 alors... :o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
spéciale dédicace à defcon d'ailleurs car quand ils sont dans la voiture pour aller dans leur super club, ils écoutent... TOTY 2008 hardcore : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy :crazy: :tongue2 :toothless |
Pourquoi tu dis ca ?

:conf: :toothless
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un tantinet avec des gros clichés à la con aussi: ils vont chercher les plus gros paysans possibles et leur font dire ce qu'ils veulent entendre histoire de bien faire peur à la maman qui s'inquiète que son fils écoute de la mudique de fascho :rolleyes: |
Ca me rappelle un reportage en 2002 de TF1 sur la jeunesse facho de Perpignan qui ecoute de la makina et porte des t-shirt de certaines marques de boites / groupes (Pont Aeri, Alpha Inc, Lonsdale, Fred Perry, ...).
Clair que y avait du paysan moyenen d'age 17 ans dans le reportage, c'était la facilité :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pourquoi tu dis ca ? |
C'est pour le nouvel an que defcon nous a sorti cette petite merveille :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah oui elle déchire tout c'te track :wtf: :D |
|
|
| birante |
| Oui les clichés à 2 balles.Avant je mettais mon Fred Perry personne ne disait rien, maintenant tout le monde connait. |
|
|
| Nightflowers |
La fabuleuse orthographe des jeunes d'aujourd'hui.
Quelques exemples de la relève de notre nation :stongue:
| quote: | | li la frase en entiere mongol jé di ta la retraite avencé cousin jte le di apren a lire va a lécole |
| quote: | | petit enculer tu fait le bo deriere ton pc enculer fait pas le fou moi je te le dit |
| quote: | | mdr att tu croi fére koi la me blaissé mdr mé moi jtenmerde si t pa conten c pareil |
On est pas dans la merde... |
|
|
| d&b |
ben ouai mais bon attends..
http://www.sauv.net/parisien20090129.php
:toothless
d'ailleurs aujourd'hui au boulot on a reçu une lettre de remerciements de la classe de 3ièm ché pas quoi. remerciements pour leur avoir fait visiter l'usine et montrer ce que l'on fait dans notre équipe toussa.
donc j'imagine que c'est une lettre faite avec la classe entière et vérifiée par le prof, mais y'avait des fautes :o
ché pas mais pour une lettre comme ça on fait un minimum, sur un forum on s'en fout on est pas à une faute près (là je dis ça pour pas qu'on me fasse chier avec les fautes que j'ai faites vous imaginez bien :toothless ) mais un truc normalement fait à 20 25..
en plus ce qui les a le plus marqué dans notre usine c'est qu'il y a beaucoup de filles :stongue: |
|
|
| Kotix |
@Night Oui ça fout les jetons quand même !
Quand mon frangin me "parle" sur msn je suis obligé de relire 4 fois chaque phrase pour décrypter :o |
|
|
| Nightflowers |
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: :whip: :whip: :whip:
Dilemne ce soir, Nouvelle Star sur M6 avec ses perles d'abrutis ... ou le très certainement excellent film historique de la 2 sur l'évasion de Louis XVI ???? :conf: C'est dur la vie ... lol |
|
|
| Nightflowers |
OMG faut que j'arrête de me faire du mal sur cette question de l'orthographe...
Extrait de Yahoo Questions :
| quote: | | Pourquoi écrire en "langage" SMS sur internet? Alors qu'on a largement la place d'écrire correctement? |
Une des réponses :
| quote: | contrairement à ce qu'on peut penser ..................
ce n'est pas simplement pour se débarrasser de l'ortograf ..........
ni pour gagner du temps ..............
c'est oci pour faire preuv de réflexion intellectuel car écrire en SMS demande oci 1 recherch dan le choi d létr |
Wow attention, ceux qui écrivent en SMS sont maintenant considérés comme de grands chercheurs... :stongue: |
|
|
|
|