|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
l'amour est dans le pré !
Greg ? t'es au taquet bien sûr ? |
ah nan ça j'aime pas les histoires d'amour ça me gonfle
daniela regarde par contre :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
daniela regarde par contre :toothless |
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre ! :thepirate :thepirate :thepirate
Tu lui feras la bizzz, on la voit plus la miss sur TA :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre ! :thepirate :thepirate :thepirate
Tu lui feras la bizzz, on la voit plus la miss sur TA :( |
on est assez complémentaire niveau bétises télévisuelles :clown:
elle a pas accès à TA au boulot, mais elle vient lire de temps en temps ce qu'on raconte ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
rien :( :( :( :( :(
et Joe ? |
Rien non plus.
Ce qui est drôle c'est que mes collègues me demandent des nouvelles au moins 2 fois par semaine, sinon je sais pas si j'y penserais encore :thepirate J'ai déjà un fan-club ! |
|
|
| BlackHole |
J'arrive peut être (sûrement) après la guerre...
Je me suis maté le documentaire sur le DVD Backstage de Ferry Corsten... et surprise les premières personnes qu'on voit : les TA Fr !!!! En gros plan sylvain puis on reconnait Gwada, et nos TA fr girls préférées !!! je ne dévoilerai pas ce que font Anne et Kym :D |
|
|
| Insigma |
This is it
Putain, c'est vrai que c'est bien....... :)
Le concert aurait été démentiel, ça c'est clair. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'arrive peut être (sûrement) après la guerre...
|
J'ai téléchargé mais pas encore regardé ;)
Faudra je regarde :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
This is it
Putain, c'est vrai que c'est bien....... :)
Le concert aurait été démentiel, ça c'est clair. |
:gsmile: :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
| Héhé :) On est aussi furtivement sur le film principal au début au meme endroit que la scene du makingoff ou y a de la paysan + hoeren attitude :p |
|
|
| Insigma |
Faites entrer l'accusé now !
Et y a une soirée spéciale mardi soir ! |
|
|
| PEZ68 |
| Ca a l'air nul ce soir :( |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Faites entrer l'accusé now !
Et y a une soirée spéciale mardi soir ! |
Merci pour l'info :D |
|
|
|
|