|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Il est même engagé pour créer l'atmosphère avec sa gam me de sélections éclectiques au Festival de Cannes.
En 2004, Albert De Paname devient le DJ résident et le directeur artistique du club Palm Beach Casin o de Cannes. L'année d'après, il obtient résidence au célèbre Maxim's de Genève, en Suisse et au Club 79 des Champs-Elysées où il anime les soirées du lundi.
Puis à partir de 2006, l'homme au sombrero et spencer espagnol devient l'animateur du Bal Rouge de l’Etoile chaque vendredi, suite à l'invitation de Tony Gomez qui a connu l'ambiance de ses soirées au Balajo. |
Certes y a ptet pas grand monde mais c'est pas une sous merde quand meme.
Je vous rappelle qu on est fan d'un style de zic qui peine souvent a reunir plus de 20 personnes :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Certes y a ptet pas grand monde mais c'est pas une sous merde quand meme.
Je vous rappelle qu on est fan d'un style de zic qui peine souvent a reunir plus de 20 personnes :toothless |
:stongue:
Celà dit par chez moi c'est à peu près pareil pour les autres styles d'EDM qui sortent ne serait-ce qu'un peu du moule |
|
|
| Insigma |
pour les passionnés de faites entrer l'accusé : [[ LINK REMOVED ]]
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour les passionnés de faites entrer l'accusé : [[ LINK REMOVED ]]
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
AAAAAAAAAAAAAAA Merci ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour les passionnés de faites entrer l'accusé : [[ LINK REMOVED ]]
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
oh putain :eyes:
ultra nice, thx :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Californication S04E01....
WTF:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Où ils sont allés la chercher celle-là???? :crazy: :crazy: :crazy:
EDIT: les sous-titres fr du S04E02 viennent de sortir... C'est pas cette nuit que je vais dormir!!
Pas grave si on revoit encore ses 2 potes ça compensera.... :toothless :toothless
Mat' tu devrais jeter un oeil :clown:
EDIT2:
SPOILER:
et merde j'ai bien peur qu'on ne la revoit plus.... :( :( :whip: :whip:
C'est dommage, son rôle était très intéressant.... |
|
|
| birante |
| link paysan ! j'ai cherché tt la semaine, que dalle :( :( |
|
|
| rafon3 |
Je suis au taf donc je pourrai pas te mettre les liens directs, mais les torrents c'était sur eztv.it et les sub sur tv-subtitles je crois.
Bon c'est un premier jet donc ils sont pas top top mais ça se fait largement ;) |
|
|
| birante |
non c'est bon j'ai trouvé ;)
effectivement des torrents y'en avait déjà mais moi je cherchais des megaup, etc.
maté le premier épisode cette nuit, ça annonce du bon, après une saison 3 assez décevante dans l'ensemble. |
|
|
| matviscafcb |
| Si vous parlez du vostfr je veux bien les link svp |
|
|
| birante |
moi j'ai dl en normal mais après tu pécho les sous titres sur podnapisi ;)
tin quand je pense que ça fait plus d'un an que j'attend cette putin de saison et que sur M6 ils doivent même avoir diffusé la 3 avec son doublage de merde :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
Perso les séries en direcl DL :
http://www.oneddl.com/?s=californication
pas de MU par contre, tant qu'il y a du RS ca me va :D
Mat si t'attends les sous titres direct intégrés par des FR tu vas attendre et risque du travail de sagouin, la pseudo scène FR, je suis quasi toujours décu par ce qu'il produise (ou plutot il n y a pas de vraie scene et donc pas de respect d'une "norme" de qualité). |
|
|
|
|