|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je suis tombé dessus par hasard, et c'était pas si mal !
Par contre je pensais pas qu'il y en avait qui lâchaient leurs études en pensant faire DJ à plein temps... surtout celui qui gagnait 2000€ par mois dans la restauration avant.
Mais le patron de boite qui fait son casting, c'est pas un DJ qu'il lui faut, c'est Winamp avec une playlist remplie de compagnie créole, de Claude François, ABBA et Francky Vincent :disbelief |
|
|
| d&b |
| putain les pantalons des Norvegiens en curling :stongue: |
|
|
| birante |
| ce sont ceux qui ressemblent à des arlequins non?? |
|
|
| d&b |
ouai
c'est génial ce sport
le plus dingue c'est que le commentateur sait toujours ce que vont faire les gars |
|
|
| greg69 |
regardé aussi les dj d'envoyé spécial
ça donnait envie le blind test de soupe populaire :nervous:
dj dans le train par contre lol :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai
c'est génial ce sport
le plus dingue c'est que le commentateur sait toujours ce que vont faire les gars |
t'es sûr ? me semlait que ct les croates.. :conf: |
|
|
| Migoa |
Les épreuves de snowboard homme aux JO
Bien poilant :stongue:
Là c'est plus du brouillard c'est carrément de la soupe ! :wtf:
On arrive même pas à distinguer les concurrents sauf quand ils sont à moins de 5 mètres de la caméra, et y'en a toujours un des 2 qui se vautre ou manque une porte du coup ^^ |
|
|
| _IDS_ |
| wtf Warrick Brown un des enquêteurs des Experts Las Vegas a prit deux balles dans l'épisode de ce soir. C'était chaud en émotion depuis le temps qu'on les suit, ils sont les icônes des experts quoi, et puis Grissom il joue trop bien à l'enterrement quoi. |
|
|
| greg69 |
yeah c'était le come back de faites entrer l'accusé hier soir
c'était trop bien, me suis endormi au bout d'une demi heure :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
wtf Warrick Brown un des enquêteurs des Experts Las Vegas a prit deux balles dans l'épisode de ce soir. C'était chaud en émotion depuis le temps qu'on les suit, ils sont les icônes des experts quoi, et puis Grissom il joue trop bien à l'enterrement quoi. |
merci pour le spoiler... (j'ai enregistré) |
|
|
| d&b |
| à la fin quand le connard de cherif ché plus quoi est blessé contre l'arbre, il le tue pas. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
yeah c'était le come back de faites entrer l'accusé hier soir
c'était trop bien, me suis endormi au bout d'une demi heure :toothless |
:( :( merde moi trop fracasse pour regarder, dommage |
|
|
|
|