|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
sinon grandiose le faites entrer l'accusé d'hier avec le violeur des parking qui s'est fait serrer parce qu'il avait des chaussures jaunes :stongue: |
z'ont refoutu ça le dimanche sans même me le dire?:whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by greg69
sinon grandiose le faites entrer l'accusé d'hier avec le violeur des parking qui s'est fait serrer parce qu'il avait des chaussures jaunes :stongue: |
Ouai il était pas mal :toothless
Dommage t'as râté celui de la semaine dernière, il était gore comme tu les aime :happy2: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai il était pas mal :toothless
Dommage t'as râté celui de la semaine dernière, il était gore comme tu les aime :happy2: |
arrêtes n'en dis pas plus. faut que je me les choppe.:whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/moun...-9-4840320.html
Moundir qui commente tous les épisodes de Koh-Lanta sur le site de TF1. Je viens tout juste de découvrir, c'est pas exceptionnel mais c'est du Moundir, toujours avec ses expressions à lui :
"Patrick se fait sous-titrer quand il parle, parce qu'il a des manifestations d'esprits qui parlent en même temps que lui"
C'est pas tout à fait ce qu'il a dit mais j'étais plié en entendant ça :D J'avais même pas fait gaffe qu'ils sous-titraient Patrick ! |
|
|
| Kartman |
| Confession intime :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
wtf :stongue::stongue::stongue: j'ai jamais entendu un truc pareil, c'est shamanique ce truc!:crazy: |
|
|
| birante |
| merci Stan, ça à l'air collector encore une fois. Je me mate ça plus tard. :crazy: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
merci Stan, ça à l'air collector encore une fois. Je me mate ça plus tard. :crazy: :toothless |
Roh punaise... Je me suis marré, je me suis marré... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Je regarde plus ce genre de truc, la connerie des gens m'exaspère tellement que j'arrive même pas à en rire...
Ah moins qu'il faille prendre çà au 4ème degré et que c'est que du fake, mais je ne suis toujours pas fan non plus !!! :toothless :rolleyes: |
|
|
| d&b |
nan c'est Marion Jollès qui présente maintenant ? :conf:
elle présente bien mais elle présente mal... :nervous:
edit : oh putain je sens le super high level là...
le coup du dos d'âne avec la bagnole c'est déjà rien qu'énorme et j'ai dans l'idée que c'est rien par rapport à ce qui suit :wtf: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Hahaha, elle a des sièges baquet dans sa caisse mais a laissé les ceintures d'origine :toothless
J'en suis qu'à la moitié du 1er mais c'est toujours aussi bon. |
|
|
|
|