y'a un report sur les douanes franco-belges dans 5 min sur TMC, j'espère bien y voir le bus de daniela et greg :toothless
Thib'
C'était juste E_P_I_C le truc de la 2 avec Marinette :stongue: :stongue: :stongue:
Le coup du grand père collabo qui meurt pour la France en sautant sur une mine en route pour ravitailler l'occupant, le Pujadas qui dit rien et qui fait sa pute à la dernière minute, joffrin qui la massacre en 3 points sur l'économie à la fin, putain c'était énorme :stongue: :stongue: :stongue:
Vite un replay! :wtf:
greg69
quote:
Originally posted by birante
y'a un report sur les douanes franco-belges dans 5 min sur TMC, j'espère bien y voir le bus de daniela et greg :toothless
:D
ça me ferait marrer qu'on nous suive en event pour faire un reportage :toothless
matviscafcb
Au moins tu pourrait te rapeller de quelque chose :toothless
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Au moins tu pourrait te rapeller de quelque chose :toothless
pas bien de tirer sur l'ambulance :o
chasis.fan
rofl les 2 derniers posts :stongue: :stongue: :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by birante
pas bien de tirer sur l'ambulance :o
+1 :o
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
:stongue: J'adore! Merci Stan...:D
autant j'aime bien le jeu (j'adore toujours autantles jeux de lettres), autant le crétin qui le présente m'horripile (merci la correction orthographique de FF, j'ai eu du mal avec ce mot :wtf: )
Sinon dans le style The Creators Projects (d'ailleur y'a un gars qui travaille sur Lavathian) Amon Tobin déjà que moi j'adore leur son mais là en plus la scène :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :tongue2 http://www.youtube.com/watch?v=WLrt...player_embedded
DianeDesEtoiles
ha ouai, vendredi soir, on a regardé un peu e concert là, c'était bien sympa !!! Cool, v regarder ça du fond du lit^^
_IDS_
J'ai regardé le DVD "Inside Job" qui traite de multiples paramètres de la crise de 2008/09, crise qui perdure quelque part...
:wtf: Super intéressant, j'ai adoré, vraiment je conseille ce documentaire pour ceux qui comme moi n'avait pas forcément saisi certains éléments nécessaires à la compréhension d'une bonne partie de cette crise.
On en ressort pas pareil après, ya comme un sentiment de dégoût envers des gens bien spécifique qui s'installe et qui est assez difficile à faire disparaître!:disbelief Chaud bouillant à la fin quoi!:thepirate