|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 198)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
j'ai regardé ce matin, ça devait démarrer à 14h...
ça sent la loose aujourd'hui encore ce truc :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Pourquoi t'as regardé ce matin si c'etait prevu a 14h ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Surtout que 14h chez eux ça donne 20h chez nous :clown: |
|
|
| Kartman |
Il a sauté a lors ou pas ce couillon la ?
J'ai regardé hier il devait sauter a 14h heure francaise :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pourquoi t'as regardé ce matin si c'etait prevu a 14h ? |
je savais pas, c'est en regardant que j'ai vu que c'était prévu à 14h, heure fançaise ;)
bon apparemment, dans 22 minutes c'est tipar |
|
|
| greg69 |
| bon, apparemment c'est parti, mais je vois rien, youtube mouline dans le vide... :rolleyes: |
|
|
| birante |
| il est en train de monter là, 4100m |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bientôt les 7000m^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| c'est parti !!! mais ça lagge à mort... merci Free :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| Ah cool je vais pouvoir suivre ca en live :D |
|
|
| Kartman |
| 1h et il est a mi hauteur on a encore le temps :) |
|
|
|
|