TechnoPaysan !!! Je veux savoir ce qu'il a pris le scénariste avant de pondre ça
Vu à l'instant sur Clubbing TV, ça fracasse :D
maxxyme
François Damien ?
d&b
j'aimerais bien savoir ce qu'ils boivent parce que ça ressemble à rien que je connaisse
parce que c'est pas du ricard ou un truc du genre j'espère sinon ça veut dire qu'ils l'ont déja dilué dans la carafe ce qui serait inadmissible
des idées ? :toothless
truc à l'orgeat ?
greg69
oh putain, sur-gold le clip :stongue: :stongue: :stongue:
birante
:crazy: :crazy:
gomez92
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
TonyParis
c'est bon ça !! :crazy:
greg69
c'est cool les vieux sons, mais on va pas passer notre vie à écouter du 90 - 2000...
Thib'
quote:
Originally posted by greg69
c'est cool les vieux sons, mais on va pas passer notre vie à écouter du 90 - 2000...
Bibi, le monsieur te demande si t'as pas la vidéo du dernier Dash Berlin.
Hmm wat? :conf: :toothless
Dézingue cte vidéo, z'ont vraiment de la chatte les Liverpuldiens :whip: :whip: :whip: :whip:
birante
c'est pas vieux cette vidéo d'abord :o
après chacun fait ce qu'il veut mais perso je préfère m'écouter du vieux qui est bon plutôt que la nouvelle soupe qu'on vous sert avec un entonnoir pour être sûr que vous l'ayez bien ingurgité :o
pis je découvre tous les jours des classics que je n'ai jamais entendu ou oublié donc c'est comme des nouveautés :toothless