return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 134)
View this Thread in Original format
Kartman
Ca me fait penser a un ron van den beuken pour ma part.

Ou un truc suissant du style.
rafon3
Non le truc que j'ai dans la tête est un ultimate classic....
rafon3
CYGNUS X - The Orange Theme...


Putain il est sorti de nul part :toothless
JoeHell
D'abord j'allais dire que t'étais complètement à l'ouest, mais après réécoute ok, après avoir lu le titre je replace tout de suite !

Par contre plus loin dans la vidéo, quand il y a le morceau plus complet c'est pas ça du tout.
Dj MYTYK
C'est con mais j'adoooooooore:

Voisins, vont-ils se mettre d'accord? Sur TF1
Tonton John
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
C'est con mais j'adoooooooore:

Voisins, vont-ils se mettre d'accord? Sur TF1


Franchement entre confessions intimes et voisins mes couilles chéputrokoi... ce fut 4h de poilade intégrale
JoeHell
Hier soir j'ai regardé l'émission d'M6 sur les bandes de jeunes à Paris qui se fracassent la gueule à coups de hache, de katana, de poteaux métalliques :eyes:

Ça donne pas envie d'habiter ou bosser dans le coin de gare du nord !!
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ça donne pas envie d'habiter ou bosser dans le coin de gare du nord !!


C'est un coin a eviter en effet :nervous:

Me souviens le Mc Do gare du Nord avant Unighted y avait pas de Katana, bazzoka mais c'etait pas non plus un coin tres accueillant...
birante
non mais ce coin là on va murer tout autour, histoire de laisser les sauvages s'entretuer façon Battle Royale et puis on sera peinard ;)

@Brice: un mur c'est moins cher que des Aller en avion et au moins y' pas de retour :o
matviscafcb
Faut que t'arretes d'aller en Allemagne toi, t'as vu ou ca te mene ? tu veux construire des murs partout

birante
et Vendredi je vais faire un séjour de 3 jours à Berlin, j'dois y rencontrer 2 ou 3 entrepreneur :tongue2
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Faut que t'arretes d'aller en Allemagne toi, t'as vu ou ca te mene ? tu veux construire des murs partout



:stongue: :stongue:

Bon la gare en journée encore ça va c'est le soir que ça devient la zone, le problème c'est que ça s'étend à Barbès etc...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement