|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Ca me fait penser a un ron van den beuken pour ma part.
Ou un truc suissant du style. |
|
|
| rafon3 |
| Non le truc que j'ai dans la tête est un ultimate classic.... |
|
|
| rafon3 |
CYGNUS X - The Orange Theme...
Putain il est sorti de nul part :toothless |
|
|
| JoeHell |
D'abord j'allais dire que t'étais complètement à l'ouest, mais après réécoute ok, après avoir lu le titre je replace tout de suite !
Par contre plus loin dans la vidéo, quand il y a le morceau plus complet c'est pas ça du tout. |
|
|
| Tonton John |
Franchement entre confessions intimes et voisins mes couilles chéputrokoi... ce fut 4h de poilade intégrale |
|
|
| JoeHell |
Hier soir j'ai regardé l'émission d'M6 sur les bandes de jeunes à Paris qui se fracassent la gueule à coups de hache, de katana, de poteaux métalliques :eyes:
Ça donne pas envie d'habiter ou bosser dans le coin de gare du nord !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ça donne pas envie d'habiter ou bosser dans le coin de gare du nord !! |
C'est un coin a eviter en effet :nervous:
Me souviens le Mc Do gare du Nord avant Unighted y avait pas de Katana, bazzoka mais c'etait pas non plus un coin tres accueillant... |
|
|
| birante |
non mais ce coin là on va murer tout autour, histoire de laisser les sauvages s'entretuer façon Battle Royale et puis on sera peinard ;)
@Brice: un mur c'est moins cher que des Aller en avion et au moins y' pas de retour :o |
|
|
| matviscafcb |
| Faut que t'arretes d'aller en Allemagne toi, t'as vu ou ca te mene ? tu veux construire des murs partout |
|
|
| birante |
| et Vendredi je vais faire un séjour de 3 jours à Berlin, j'dois y rencontrer 2 ou 3 entrepreneur :tongue2 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut que t'arretes d'aller en Allemagne toi, t'as vu ou ca te mene ? tu veux construire des murs partout |
:stongue: :stongue:
Bon la gare en journée encore ça va c'est le soir que ça devient la zone, le problème c'est que ça s'étend à Barbès etc... |
|
|
|
|