|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 158)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Record d'apnée c'est les Bratislaboys toujours en plongée d'ailleurs :toothless |
|
|
| _IDS_ |
:stongue: :stongue: :stongue:
Edit: jme demande si c'est pas les deux de "la chanson du dimanche"!:thepirate |
|
|
| rafon3 |
La finale de la champion's league sur Direct 8.
C'est la version féminine, mais ça joue vraiment pas mal!
Bon et puis y a les lyonnaises donc ça rajoute du piment!! :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Et biiim!!!!! 2-0 à 5mn de la fin!!!!!! Ça sent bon tout ça!!! |
|
|
| PEZ68 |
| Faites peter le maillot :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
La finale de la champion's league sur Direct 8.
C'est la version féminine, mais ça joue vraiment pas mal!
|
J'ai trouvé le niveau super faible perso, pour une finale de coupe d'Europe :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et biiim!!!!! 2-0 à 5mn de la fin!!!!!! Ça sent bon tout ça!!! |
la blonde qui met le deuxième but elle est énorme cette gonzesse !!!!:eek: :eek: :eek: :eek:
Et j'avoue c'est très plaisant à regarder comme match, le peu que j'ai vu j'ai vu bien moins de simulation qu'en mec:clown: |
|
|
| d&b |
Techniquement c'est pas super joli, par contre elles tombent pas au moindre coup de vent comme les gars et spécialement les espagnols :D
moi j'ai bien aimé, pi y'en a 2 3 qui sont vraiment jolies ce qui avouons le n'est pas déplaisant |
|
|
| matviscafcb |
| En meme temps y'a pas d'engagement, c'est plus physique en DH :toothless (bien tenté quand meme André :o ) |
|
|
| rafon3 |
T'as regardé le match entier Mat' ou juste la dernière 1/2heure?
Parce que clairement au bout d'1h elles n'avaient plus de jus. C'est là aussi la grosse différence avec les mecs. |
|
|
|
|