return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 [158] 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 158)
View this Thread in Original format
Kartman
Record d'apnée c'est les Bratislaboys toujours en plongée d'ailleurs :toothless
_IDS_


:stongue: :stongue: :stongue:

Edit: jme demande si c'est pas les deux de "la chanson du dimanche"!:thepirate
Insigma
trop bon ^^
d&b
t'as pas acheté un fond de teint récemment toi ?

























http://www.youtube.com/watch?v=Swcdb863bFA
rafon3
La finale de la champion's league sur Direct 8.

C'est la version féminine, mais ça joue vraiment pas mal!

Bon et puis y a les lyonnaises donc ça rajoute du piment!! :toothless
rafon3
Et biiim!!!!! 2-0 à 5mn de la fin!!!!!! Ça sent bon tout ça!!!
PEZ68
Faites peter le maillot :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by rafon3
La finale de la champion's league sur Direct 8.

C'est la version féminine, mais ça joue vraiment pas mal!


J'ai trouvé le niveau super faible perso, pour une finale de coupe d'Europe :nervous:
PyrofraG
quote:
Originally posted by rafon3
Et biiim!!!!! 2-0 à 5mn de la fin!!!!!! Ça sent bon tout ça!!!


la blonde qui met le deuxième but elle est énorme cette gonzesse !!!!:eek: :eek: :eek: :eek:

Et j'avoue c'est très plaisant à regarder comme match, le peu que j'ai vu j'ai vu bien moins de simulation qu'en mec:clown:
d&b
Techniquement c'est pas super joli, par contre elles tombent pas au moindre coup de vent comme les gars et spécialement les espagnols :D

moi j'ai bien aimé, pi y'en a 2 3 qui sont vraiment jolies ce qui avouons le n'est pas déplaisant

matviscafcb
En meme temps y'a pas d'engagement, c'est plus physique en DH :toothless (bien tenté quand meme André :o )
rafon3
T'as regardé le match entier Mat' ou juste la dernière 1/2heure?

Parce que clairement au bout d'1h elles n'avaient plus de jus. C'est là aussi la grosse différence avec les mecs.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 [158] 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement