faisait longtemps que j'avais pas écouté cette track, toujours aussi ouf :crazy:
Hank608
:eyes: :wtf: :toothless
chasis.fan
Si c'est la routine la bas, j'espere que si un mec s'éclate le train est pas bloqué plusieurs heures et continue à tracer :toothless
greg69
:stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
Koh Lanta, looolll le Belge le bordel qu'il a semé!:stongue: Ce con il a fait virer la plus bonne, abusé!:(
carrément +608 ausi !
Ouf la vidéo du train 0°:eyes:
Hank608
Je viens de rattraper mon retard sur Koh-Lanta, 2 émissions à la suite, et ça s'annonce bien bon :D
Entre Maxime le belge, Gégé le nain de jardin et Steve le flic qui en branle pas une, je me demande qui dégagera en premier :clown:
Sinon, pour ceux qui s'y connaissent : adjoint de sécurité de la police, ça veut dire qu'il est même pas flic ? Il a un niveau un peu équivalent à vigile mais de la police ? Vu comme il s'exprime, on se demande s'il a le brevet des collège :wtf:
_IDS_
Non mais lui il fait honte au département, je peux pas le sentir. Si un jour je me fait arrêter par ce gars je sais pas si je pourrai me retenir de le descendre devant ses collègues.:wtf: :disbelief :nervous:
greg69
ah oui tient, j'avais pas fait de retour sur le deuxième épisode de koh lanta
et bien je kiffe :D
le maxime c'est une bête, 2 fois de suite que tout se déroule comme il le veut :crazy: me demande combien de temps il va tenir :toothless
et le flic, clair qu'il passe pour un gros blaireau :nervous:
Kartman
quote:
Originally posted by Hank608
adjoint de sécurité de la police, ça veut dire qu'il est même pas flic ?
En gros c'est ceux qu'ont loupé le concours de gendarmerie, puis le concours de flic :toothless
Et lui a du etre très limite pour etre adjoint de sécu :rolleyes:
Mat07
Ce sont les meilleures qui partent chez les rouges, je me demande comment il vont faire pour gagner une épreuve.
Insigma
clair que les flics doivent avoir honte qu'un bonhomme pareil les représente.. Enfin, je me dis que c'est sûrement la brebis galeuse du troupeau, et qu'ils ne sont pas tous comme lui. Heureusement !
greg69
quote:
Originally posted by Mat07
Ce sont les meilleures qui partent chez les rouges, je me demande comment il vont faire pour gagner une épreuve.
en ce qui concerne maxime, vu sa stratégie, il s'en fout pas mal de perdre les immunités, au contraire, je pense que ça l'arrange