|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Faites entrer l'accusé, now !
(une rediff déjà vue y a plusieurs années hélas..) |
|
|
| PEZ68 |
| j'annonce que je vais m'endormir avant la fin |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
j'annonce que je vais m'endormir avant la fin |
:thepirate
J'an anticipé pour ma part... enregistrement et mattage de la fin ce matin :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
j'annonce que je vais m'endormir avant la fin |
j'ai mis en pratique, as usual :D
sinon ça valait quoi la ferme ? j'ai pas eu le courage... |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Pas facile de se faire détester de tout un groupe de personnes en à peine 48 heures. Mais Mickael Vendetta n'a peur d'aucun défi. |
Article complet
Vivement ce soir la quotidienne !
On a regardé vendredi c'etait pas top mais apres a voir la personnalité des inconnus ca peut vite partir en vrille :D |
|
|
| JoeHell |
| Ouais c'était nullissime vendredi, 2h pour faire défiler chaque candidat l'un après l'autre devant le portail d'entrée de la ferme. On a presque rien entendu de ce qu'ils se disaient entre eux. Vendredi prochain ça devrait être mieux :) |
|
|
| Insigma |
Je pense que de se contenter de la récap du soir en semaine, sera juste suffisant, et pas trop lourdo.
Le Aldo Maccione me casse bien de rire, Vendetta aussi, dans un autre genre.
Par contre, Adeline... waouh... quand elle a pas de maquillage.. :nervous: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Allez Stan te fait pas prier, fait le ton thread :toothless |
|
|
| greg69 |
thx pour les retours
bon pour le moment, j'accroche pas, on verra avec le temps |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Allez Stan te fait pas prier, fait le ton thread :toothless |
ouais je vais le faire... :D
Si j'ai l'accord de la direction :o :p lol |
|
|
| Kartman |
C'est quoi sinon le logo M6 qu'on voit entre chaque pubs sur la chaine du meme nom ?
Moi ca m'enerve un peu pas vous ? |
|
|
|
|