|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Ouais c'est un peu gros en effet le coup des bananes.. Mais avouons-le, c'est quand même bien fendard... Enfin moi ça m'a fait marrer. Par contre, lors du vote, je comprends pas qu'ils aient pas dégagé Kunlé du coup !
Pékin Express, pas vu hier soir, par contre trop cool que Hoang soit revenu à la place de l'autre pimbêche.
En voyant les extraits j'avais compris que c'était les pousseurs/ralentisseurs, et ça avait l'air d'être bien le bordel et les prises de becs. Vais voir ça aujourd'hui :D |
|
|
| Insigma |
vu le replay.
Effectivement un peu relou le Plaza... POurtant j'adore le bonhomme.
Sinon, lors de l'émission hier soir, vous n'avez pas eu le classement final non plus ?:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon, lors de l'émission hier soir, vous n'avez pas eu le classement final non plus ?:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
non ! :wtf:
@IDS : faudrait qu'ils invitent le mec de man vs wild pour faire un koh lanta :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
@IDS : faudrait qu'ils invitent le mec de man vs wild pour faire un koh lanta :D |
exactement ce que j'allais poster. hier soir dans l'épisode (j'suis en Allemagne là) il voulait chopper un requin à mains nues pour le bouffer, mais le bordel était bien trop rapide du coup il s'est rabattu sur un poisson un peu plus accessible :toothless |
|
|
| Kartman |
Y a la nouvelle saison d ailleurs ce soir sur NT1 :D
Hier je les avais pas vu les episodes et c'etait d un bon niveau :
- chopage d un sanglier a la main
- chopage d un renne a la main
- traversée d un cours d'eau gelé
- mangeage de crottes de cerfs
- descente d'une falaise en se pendant a la cime d'un arbre (loupé dailleurs)
- traversée d'un incendie de foret
Du lourd quoi :eek: |
|
|
| birante |
mon quotidien quoi :o
edit: sauf pour les crottes :toothless |
|
|
| greg69 |
il est vraiment barge ce mec :stongue:
j'étais mort de rire quand il dort dans un mouton mort :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
non ! :wtf:
@IDS : faudrait qu'ils invitent le mec de man vs wild pour faire un koh lanta :D |
Enfin bon dans koh lanta au bout de 2jours le mec il t'ouvre un hôtel quoi:eek: :eek: :eek: :eek:
Il faut le faire mais avec les mains attaché dans le dos sinon c'est pas drole :D |
|
|
| JoeHell |
| Je suis pas sûr : au bout de jours, il a déchiqueté son t-shirt, ses baskets et ses chaussettes pour faire un radeau, sur lequel il part pour rejoindre la civilisation ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Enfin bon dans koh lanta au bout de 2jours le mec il t'ouvre un hôtel quoi:eek: :eek: :eek: :eek:
|
c'est pas faux :stongue:
à moins qu'il ait déjà mangé les autres candidats et qu'il ait fait des saucissons avec les cameramen :D |
|
|
| Insigma |
Y a le splendide, magnifique, incredible "Into the wild" ce soir sur M6...
Sinon, plus léger, Un ticket pour l'espace sur W9 :stongue: |
|
|
| TonyParis |
un ptit mythbusters.
Qqn a des nouvelles d'american chopper ? |
|
|
|
|