|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ayé on a rattrapé notre retard pekin express
sans spoiler pour les éventuels retardataires, anne-marie -> la plus grosse loose de la real tv ever :nervous:
les nerfs pour l'autre qui assurait bien
sinon, final de koh lanta ce soir !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
sans spoiler pour les éventuels retardataires, anne-marie -> la plus grosse loose de la real tv ever :nervous: |
+608 :rolleyes: :rolleyes:
Dég pour Koh Lanta, je serai dans le train. sick !
Paysan, merci pour le suivi live :cool: lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Coupure son pour raison éditoriale. |
Message qui apparait parfois sur les vidéos.
Sais pas trop ce que ca fait ni ce qu'ils coupent vu que suis au boulot je met pas le son :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ouai, je matterai ça ce WE ou pas ... mais bon, imo ca vaut pas big brother :ppp
et +608 pour anne-marie :( |
|
|
| Tonton John |
| n'empeche si j'avais 1 ct à chaque fois que 608 a été dit depuis que je l'ai sortie dans le TGV pour aller a un PITC... je serais over blindé LOOOOOL |
|
|
| matviscafcb |
"Pourriture, aucune dignité !" ?
Mais je me trompe peut etre de candidat :conf: |
|
|
| Kartman |
Il t'a dit comment fabriquer une chaise avec 3 bambous ?
Mat > tu confonds avec moundir "ni rouge ni jaune, je suis militaire" |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"Pourriture, aucune dignité !" ?
Mais je me trompe peut etre de candidat :conf: |
"Tiens ta femme" ça le faisait pas ? :clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Il m'a semblé que c'etait pas dans Koh lanta qu'il avait balancé ca :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il m'a semblé que c'etait pas dans Koh lanta qu'il avait balancé ca :clown: |
Le pourriture je sais plus.
Mais les 2 autres c'était bien dans Koh Lanta ;) |
|
|
| Kartman |
Oué ca on le savait surtout la 1ere saison ou il était la.
Je ne suis qu'un vulgaire technicien ma seule compétence avec un bambou c'est en faire :
- un baton
- une canne
EDIT : et un décapsuleur obv |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
l'émission en mousse :clown: |
... avec des candidats en carton :clown:
bon ici au taff le site de dailymotion ne fonctionne pas... surement un flux qui passe ailleurs que les ports normaux de flash... suxxx :rolleyes:
par contre y'a l'air d'avoir des sacrées têtes de vainqueurs dans le lot !!! :stongue: |
|
|
|
|